Rated R a écrit :
Traps a écrit :
Rated R a écrit :
Et p'tête que ça vaut le coup car elles sont peut être pas si mal (on ne paye pas la marque en tout cas)
Dès fois que.. J'y ait pensé quand même! Tant avec un changement de micros, se sont de bonnes grattes!
Perso je m'en contrefiche mais si c'est si cool que ça d'avoir marqué Gibson sur sa tête de manche, pourquoi se priver?
pourquoi se priver? parceque si achète en étant concient que c'est de la contrefaçon, tu ne vaut pas mieux qu'eux, c'est vraiment une mentalité de gros bip qui ne respecte rien.
je ne sais pas si tu bosse ou es étudiant ou autre, mais quand tu fait quelque chose, si quelqu'un contrefait ce que tu as fait, c'est à dire fait une vulgaire copie crados qu'ils bradent et dont les conséquences peuvent être désastreuse pour toi comme une mauvaise image de ton travail, et ça c'est sans conté que l'argent gagné grace aux contrefaçons finance certaines organisations des plus louches.
tu vois toujours pas en quoi tu peux t'en priver? la contrefaçon c'est une plai, il ne faut pas y participer.