Vente libre de Contrefaçons chinoises

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stereolythe
lifsebcbien a écrit :
tu es ridicule. Va te renseigner, fais des recherches et on en rediscute. Va sur les topics dédiés également, tu risqueras de t'instruire.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Oh merci grand maitre de me transmettre ton savoir et de me mettre le nez dans mes grossieres erreurs .

Encore que sur le site gibson, ils renvoient à cet article de wikipédia.

Tu devrais peut-etre leur écrire pour les informer qu'ils ne connaissent pas leur histoire et celle de leurs modèles ?

Dire que je me disais, "quand chrais grand, chrais Chuck Norris" maintenant et à tout jamais, je veux etre lifsebcbien.

Puis-je me tatouer ton nom sur le front ?
Merci.

Merci.

Merci.

pathétique de suffisance et d'arrogance...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
lifsebcbien

Je te cite ton propre lien wiki:
nitially made of alder, Gibson moved back to the usual maple/mahogany combination after the alder body proved to be prone to lacquer problems.

Où vois-tu qu'elles ont tjs été dotées de table acajou?

Je te laisse à tes divagations et à tes petites certitudes.
PS: ne te remets surtout pas en question hein.
irhemix
Un bref instant ça m'a rappelé ces échanges de tendresses entre le gastéropode et monolythe qui donnaient le sourire pour la semaine... maintenant lifsebcbien VS stéréolythe ça y ressemble mais il manque ce petit +... c'est de la contrefaçon
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
lifsebcbien
Oui mais sur ton lien lostever ce sont des Studio actuelles et notre ami convient que sur celles-ci la table est en érable (ouf...). Il parle des plus anciennes. Hors, depuis la fin des années 80, quelques années après leur création, les Studio ont une table érable à part les séries acajou récentes.
Mais bref, ça n'est pas l'objet du topic.
Invité
  • Invité
Stereolythe a écrit :
Une copie japo-sino-coréeo-croate se rapproche plus du son gibson qu'une studio

Qu'est-ce que ca vient faire là ca ?
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 02 Déc 2012, 12:29
C'est une contrefaçon votre echange de sentiments là!
"achetée à un marin américain en vacances en sicile."

Très utile pour acheter cette contrefaçon... Le vendeur a pris soin de ponctuer subtilement son texte pour se couvrir si un ignorant achète sa guitare : "Telecaster fender ?!...."

l'annonce est là :

http://www.ebay.fr/itm/telecas(...)4c2e4
Fenson66
Et tu l'as signalé à Ebay ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 05 Sep 2013, 14:05
Fenson66 a écrit :
Et tu l'as signalé à Ebay ?

Je viens de le faire à l'instant, j'ai failli perdre un œil en examinant le bazar .

En ce moment sur guitare électrique...