Vente libre de Contrefaçons chinoises

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
c'est toi qui as du mal a voir certains faits, mais vu le niveau de ta reponse debile, je pense que je perdrai mon temps a essayer de t'expliquer.
la contrefacon n'a qu'un but: gagner un max d'argent avec le moins de couts possibles. Et quand ta pseudo gibson recrachera des substances toxiques, comme la peinture au plomb des jouets pour enfants, par exemple, ou le dentifrice a l'antigel, il sera trop tard pour venir te plaindre.
jugejackson
Je suis d'accord avec Super taz sur le fait que tous ces produits pas aux normes sont dangereux, et d'ajouter que de toute façon, même aux normes un produit contiendra toujours quelque chose de nocif pour quelqu'un ou quelque chose d'autre.
En ce qui concerne les guitares, c'est pas que Gibson qui est copié, il y a des copies de Tokai LP aussi qui trainent.
madchap
super_taz a écrit :
c'est toi qui as du mal a voir certains faits, mais vu le niveau de ta reponse debile, je pense que je perdrai mon temps a essayer de t'expliquer.
la contrefacon n'a qu'un but: gagner un max d'argent avec le moins de couts possibles. Et quand ta pseudo gibson recrachera des substances toxiques, comme la peinture au plomb des jouets pour enfants, par exemple, ou le dentifrice a l'antigel, il sera trop tard pour venir te plaindre.

....manifestement c'est pas ton cerveau qui a fondu, c'est ta
tete qui a explose.... cela dit avec une gibson antigel plus de probleme pour
jouer dans des lieux humides...quant a celle en plomb...que dire...gibson
c'est connu, c'est vendu au poids..et que dire de plus,... je ne leche pas
ma guitare!

ma reponse "debile" est simplement due a l'amalgame present dans tes
propos...chose que tu reiteres dans le post sus-cite...cela semble etre tout
simplement inherent a ta personne...bref...have fun!
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Laisse tomber Madchap, c'est même pas la peine d'argumenter avec Super-taz ; il a toujours raison.
Laisse le donc se complaire dans son auto-suffisance
RaleMan
Invité
  • Invité
Pourquoi on ne se ferait pas tous un moment Butella pour se calmer ?

C'est super bon, il paraît que ça vient de chine.
.monstrum.
en plus il y a des morceaux de plutonium dedans, c'est délicieux
Plus sérieusement je suis d'accord avec super taz. Déjà il y a les normes non respectées, mais surtout, c'est tout bonnement de l'arnaque !!! Alors dire qu'une copie peut être aussi bien que l'originale, je ne pense pas mais admettons, quand bien même, tu paye pour une gibson, tu es en droit d'attendre une gibson...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
midnightus
laisse les monstrum, si ils préfèrent se tuer et économiser 30€ ou plus au lieu de payer pour la qualité...
Salut a vous

Il ya de ça quelque jours, j'ai esseyer au magasin une Ibanez Jem 77b Mirroir Steve Vai Signature, je voulait l'acheter mais elle coutait assez chère, alors j'ai chercher sur quelque sites et je suis tomber sur un site (ioffer.com) ou ils proposent des guitares comme ça, a des prix vraiment...... bizarre, Une guitare comme ça a moins de 300 euros, j'ai lu la decription, et j'ai vu que la guitare elle était parfaite (micros DiMarzio, et un micro Breed au millieu, un simple), il y avait aussi deux ,très petit, qui ne se voitent meme pas, égratinure.
J'allais me précipiter pour l'acheter, ensuite je me suis dit que ça serait mieux que je discute de ça sur un forum.

Alors est ce que je cours aucun risque en l'achetant (meme je sais que personne ne peux me garantir ça) et est ce que ce n'est pas de la contrefaçon ou quelque chose dans le genre ???

Merci a vous

Ali
Salut a vous

Il ya de ça quelque jours, j'ai esseyer au magasin une Ibanez Jem 77b Mirroir Steve Vai Signature, je voulait l'acheter mais elle coutait assez chère, alors j'ai chercher sur quelque sites et je suis tomber sur un site (ioffer.com) ou ils proposent des guitares comme ça, a des prix vraiment...... bizarre, Une guitare comme ça a moins de 300 euros, j'ai lu la decription, et j'ai vu que la guitare elle était parfaite (micros DiMarzio, et un micro Breed au millieu, un simple), il y avait aussi deux ,très petit, qui ne se voitent meme pas, égratinure.
J'allais me précipiter pour l'acheter, ensuite je me suis dit que ça serait mieux que je discute de ça sur un forum.

Alors est ce que je cours aucun risque en l'achetant (meme je sais que personne ne peux me garantir ça) et est ce que ce n'est pas de la contrefaçon ou quelque chose dans le genre ???

Merci a vous

Ali
Meridian
J'ai essayé la contre-façon Vai à 2000 et quelques euros... Ça n'a absolument rien à voir avec la vraie.
Déjà, ça se voit souvent au premier coup d'œil: finition, vibrato, micros...
Et quand je l'ai essayé, pas de doutes possibles, c'était une fausse. Le manche n'était pas aussi confortable, le vibrato catastrophique, et un son... affreux.
Bref', même à 300€ neuf il y a des guitares qui valent bien mieux que ça.
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
c'est dingue ce site Ioffer, quelqu'un à deja essayé ?
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Avr 2009, 17:00
jimmyguitarhero a écrit :
Salut a vous

Merci a vous

Ali

Euh, d'après toi. Ce site ne vend que de la contrefaçon chinoise.
danny1980
S'il la reçoit.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique...