Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Clairement oui !
Qui plus est elle tient bien l'accord, je ne connais pas les autres v100, mais j'ai vu que la green avait des mécas wilkinson plus modernes que les v100 .. Cà joue peut être aussi ?
En tout cas super sensation de jeu, look d'enfer, et micros dantesques ! Quelques imperfections de finitions peut être, mais je ne suis pas "expert" là dessus, çà me va parfaitement !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
LOVELY !!!

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
shaggy
sur ma P90 il y a quelques imperfections niveau finitions (repères "nacre" sur la touche, peinture autour des cavités micros) mais honnêtement ça m'est égal vu le prix payé.
Ca sonne vraiment bien comparé aux guitares à 300 euros qu'on pouvait acheter dans les 90's.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Derfatot
Roh ouais !! C'est dingue ! Quand je repense à ma 1ère Aria !!!
Les jeunes sont pas conscients de la chance qu'ils ont !!
Pareil sur ma touche on voit un peu la colle autour des repères, et binding perfectible, mais on s'en fout !! .. que j'aime son son et sa prise en main, sans nul doute la prochaine que je pense prendre sera une P90 puis peut être une V100, on verra.. Au son, les micros wilkinson ( 400 balles pièce quand même ! ) sonne vraiment au dessus d'Epiphone et consorts ! Je trouve que les micros la placent d'un point de vue sonore à égale d'une alternative sérieuse au son Gibson 490R/Burstbuckers..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
mogwaï!
Je me suis envoyé une ptite V6 MR en Red, question son ça enterre une Mex
Une bonne bière est une bière vide !!
Derfatot
Samples !!!
Vous avez un catalogue Mogwai ? Je serais bien intéressé par du format papier sur cette marque ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
shaggy
Derfatot a écrit :
Roh ouais !! C'est dingue ! Quand je repense à ma 1ère Aria !!!
Les jeunes sont pas conscients de la chance qu'ils ont !!
Pareil sur ma touche on voit un peu la colle autour des repères, et binding perfectible, mais on s'en fout !! .. que j'aime son son et sa prise en main, sans nul doute la prochaine que je pense prendre sera une P90 puis peut être une V100, on verra.. Au son, les micros wilkinson ( 400 balles pièce quand même ! ) sonne vraiment au dessus d'Epiphone et consorts ! Je trouve que les micros la placent d'un point de vue sonore à égale d'une alternative sérieuse au son Gibson 490R/Burstbuckers..


et encore Aria ca allait J'avais une immonde copie ESP Kirk Hammett ... tout était pourri: lutherie, finitions, bois, réglages... Une action d'environ 1cm... super pour apprendre.

Je pense que mon prochain achat sera soit une Peter Green ou une ES-335 like de chez Custom 77
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Derfatot
La Peter Green est vraiment vraiment bien.. Qui plus est certaines ont des tables encore + jolies que la mienne ..
Perso j'adore le son des P90 en règle générale, tu aurais moyen de faire quelques samples Shaggy ? Et puis goldtop c'est la classe, mais elle a l'air plus dure à trouver...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Du délire !!! Merci Shaggy !!!!
Oui pour les samples je suis preneur aussi, je ferais une vidéo, de la Peter Green, voire plusieurs si on m'envoit un catalogue papier de la marque !!!
J'habites en Auvergne, c'est assez loin de Lille
J'en ai vu ici à Clermont Ferrand, mais pour les tarifs c'est l'inverse de dv247 ! Faut s'accrocher !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Carl59
Elle est dispo où sur lille ?
mogwaï!
Il y a un site en cours, nous ne disposons pas de PDF pour l'instant.
En attendant un site tres sympa en polonais ( quoi vous parlez pas le polonais !!! )

http://vintageguitars.pl/

Vous allez découvrir les nouveaux models, surtout du coté des Advences ( LP en 90, 335 en p90 aussi etc...) dans les Icon une nouvelle couleur dispo, la LP en TSB...
Une bonne bière est une bière vide !!
Derfatot
Merci Mog !!!
Allez une petite vidéo que j'ai fait à l'arrache avec ma Vintage, le son a pati de la compression mais çà se regarde...
http://fredtota.free.fr/LP.avi
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
merci ! Cà va viendre si tu veux !
Remarques avec la qualité de compression, si je fais un clean, tu auras un crunch !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...