Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Clairement oui !
Qui plus est elle tient bien l'accord, je ne connais pas les autres v100, mais j'ai vu que la green avait des mécas wilkinson plus modernes que les v100 .. Cà joue peut être aussi ?
En tout cas super sensation de jeu, look d'enfer, et micros dantesques ! Quelques imperfections de finitions peut être, mais je ne suis pas "expert" là dessus, çà me va parfaitement !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
LOVELY !!!

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
shaggy
sur ma P90 il y a quelques imperfections niveau finitions (repères "nacre" sur la touche, peinture autour des cavités micros) mais honnêtement ça m'est égal vu le prix payé.
Ca sonne vraiment bien comparé aux guitares à 300 euros qu'on pouvait acheter dans les 90's.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Derfatot
Roh ouais !! C'est dingue ! Quand je repense à ma 1ère Aria !!!
Les jeunes sont pas conscients de la chance qu'ils ont !!