Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
bah j'avais d'autres priorités, mais je m'dis que cette stratos sera parfaite en complément de ma ES, puis elle est littéralement bandante quoi!
Jelly
Alors, quelque qu'un l'a essayé celle là :



Elle me tente bien
Bonjour, quelqu'un connaitrais un magasin sur paris (vers pigalle ou plus loin ^^) ou je pourrais tester une Vintage VS6 (la SG), la Vintage V6 (la strat) ou la basse Vintage V4 (la Precision ) ?

Merci d'avance. ^^
Personne n'a une adresse sur Paris ou Val D'Oise ?
Désolé d'être aussi insistant mais en parcourant le topic je ne trouve que des adresse de magasin du nord ou du sud
max1308
quelqu'un l'a essayé avec les llipstick ou les micros normaux,

au prix ou elle est cela m'interesse.
merci
Ray V
Je rejoins Narci pour la double lipstick, mais elle est pas chez dv247

Sinon j'ai bien envi d'une strat mais j'ésite entre la white, la sunburst et la blackie

Le blanc ma pas l'air très vintage, j'ai cru voir des photos ici mais c'était pas a la lumière du jour, quelqu'un a des photos de la blackie ou de la blanche a la lumière du jour ?

Merci d'avance

Ray
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
moi57
Bon voila pour répondre à la nd'un membre du forum je vous re-présente ma Vintage.
Elles dates de juillet 2007 , c'est l'un des premiers modèles.
Les photos sont faites à la lumière du jour afin de rendre l'aspect plus plus représentatif possible.









Ray V
Merci beaucoup Manu

La photo du corps a la lumière du jour rend vraiment mieux que celle que tu avais faites a la sortie du carton, c'est limite sublimé

Il me reste plus qu'a choisir entre la woodstock white et la laguna blue

En passant sur msn j'ai vu ton avatar, toutes les strats qui sont dessus sont a toi ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
moi57
Mais de rien mon ami. Chose promise chose due.
Eux oui seule la strat sunburst touche érable est a mon père. Mais la tu ne vois que les strats.Hihihi
pan31
salut a tous
j ai bien lu tout se topic et je me pose encore une ou deux question
je voudrais acheter une copie les paul et je suis interesser par une vintage mais laquelle choisir j essite entre 2 model la peter green et la v100 vu que as toulouse il n y a pas de vintage en magasin j ai besoin de vous
quel difference entre c 2 model je parle au niveaux des bois ?
es ce que c pour le prix j aurais une meilleure copie q epiphone ou autres?
merci pour vos reponse
pan31
merci pour l info je l ai mp

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...