Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
ah t'es allé à Labelle music toi!

je vais créer un topic sur l'ouverture du magasin.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
claude plait
très bonne idée, jconnaissais vaguement le musicien (adepte de broc 'n' roll ^^) mais là, franchement, c'est vraiment bien, prix attractifs+vendeurs sympas, je recommande!
willem
willem a écrit :


A Labelle Music à Bailleul new magasin qui est juste ouvert.
En stock:
La blackie
La Hendrix Like
La Les paul signature
La Goldtop P90
L'ES335 like
et 2 SG, dont 1 gauchère.


j'avais oublié de parler aussi d'une Les Paul double cut junior a 2 x P90
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
claude plait a écrit :
très bonne idée, jconnaissais vaguement le musicien (adepte de broc 'n' roll ^^) mais là, franchement, c'est vraiment bien, prix attractifs+vendeurs sympas, je recommande!


moi ça fait 8 ans que j'achète mes instrus à David (depuis que je fais de la gratte)

et en effet, ils font très attention aux prix qu'ils pratiquent pas rapport au net.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
haplo_joh
J'ai lu (quelque part) un avis sur la Peter Green qui disait que le son était très fidèle, mais qu'il ne fallait pas trop compter sur la vitesse avec ce manche.
Vu que je désespère d'en trouver une près de chez moi, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette critique.

Merci
willem
moi je l'ai trouvé assez simple comme manche. pas gros, des barrés très aisés même près de la 12e case. et rapide, pour celui qui l'est je pense que oui...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
moi57
Moi j'ai pu en essayé une hier et c'est un manche confortable et doux mais super fin par rapport à ma Les Paul Custon Elite ou même l'epiphone std de mon père. JE le trouve trop fin pour moi mais c'est une affaire personnelle
loupmanaut
Shaggy, si tu passes par Pau, n'hésites pas à me contacter pour venir l'essayer chez moi (la peter green avec Lollar).
claude plait
petit UP, pour vous dire que je ferai officiellement partie de ce club dans maintenant très peu de temps.
Malgré mes 5 ans de gratte, et quelques trois bêtes différentes, je n'ai jamais eu une vraie strat' like, j'ai donc décidé de me lancer (hendrix like oblige bien sur). Au départ, j'étais bien tenté par la blackie, surtout ma sa touche en mapple, mais j'aime pas trop la finition, et en plus j'ai déjà une gratte noire
au passage, j'ai testé aussi celle-ci :
[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
ça m'titillait c'que vous disiez sur le "p100"
jles trouve assez sympa, ils ne manquent pas d'pêche, en manche comme en chevalet.
par contre, les défauts sont la couleur assez suspecte(elle est pas jaune comme sur la photo, plus foncée, ça m'fait penser à une soupe aux potirons, mais ça, ça m'regarde...), le manche à chier, collant au possible, c'est pas une strat' quoi... Bref, les défauts fidèles à une "les paul'oïde" de moyenne facture.
claude plait
non, jpensais aussi, mais après réflexion, le sélecteur était placé comme un lp std, donc, c'est bien une single.
Alors, tu fais l'grand saut pour la blakie??
willem
non pas pour cette année...
j'ai plein de choses à acheter avant d'acheter une 4e guitare.
trop de choses...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
claude plait
bah j'avais d'autres priorités, mais je m'dis que cette stratos sera parfaite en complément de ma ES, puis elle est littéralement bandante quoi!

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...