Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Shaggy_2_dope a écrit :
d'ailleurs si quelqu'un veut se séparer de sa Vintage V100 ICON Honeyburst ça m'intéresse

La "Peter green", celle que j'ai ? Elle est terrible !!
Geordie boy
Shaggy_2_dope a écrit :
Geordie boy a écrit :
Bon je pense que je vais craquer pour la GOLDTOP !!!


héhé
avec ou sans Lollar ?

Pour le moment sans, je vais voir comme ça. Et puis par la suite on verra. Si vraiment les micros sont anémiques Lollar ou les micros bobinés mains de mon pote !
Choumax
Lol j'ai cru un moment shagg que tu voulais échanger ta Hony contre une PeterGreen, y a juste le skin et non les micros qui change ca aurait été dommage ^^ EDIT : Euhh la V100 et V100 Icon le son ne change pas mai au final c'est vrai que j'ai jamais demandé si la Petergreen changeait d'une V100 normal niveau son, je sais que la gold top c'est le cas très bonne guitare d'ailleurs aussi.
La menace n'allonge pas le sabre.
Choumax
J'ai vue ces Samples, http://ma.boite.mail.free.fr/s(...)S100/ j'étais pas sûr de prendre une vintage a 100% maintenant je suis sûr à 100% de prendre une V100 Tobacco (la moin chere) pas Petergreen bien que très belle mais trop chere donc espérons que le son soit le même, voir poste au dessus ^^ Bref c'est EXACTEMENT le son que je recherche du Lead 800 et le BB KING, sur le site, sachant que moi j'ai aussi guitar rig mais ça ne sonne pas avec ma SANTANDER forcément guitare en dessou de la gamme de stagg, voilà je suis GAS maintenant comme je l'ai jamais été, (j'ai un boitié nommé Jamlab) qui me permet de passer par Guitar Rig 3. Vivement que je la possède le son est vraiment EXTRA ORDINAIRE j'adore trop!
La menace n'allonge pas le sabre.
shaggy
Hier nous avons répété dans une salle super mal placée dans Toulouse... très peu de place pour se garer sur un grand boulevard... donc j'ai du faire une choix sur le matos... à savoir une seule guitare. J'ai donc pris pour une fois la Vintage GT.
Vindeudjioussseeee

Quelle patate, quelle gniak, quel plaisir

Elle m'en a fait oublié mes strat et tele durant la repet'

J'avais un peu peur sur les passages clean et notamment funky mais tatata elle s'en est bien sortie !
En revanche sur les soli en crunch/saturé c'est que du bonheur

Et bizarrement j'ai trouvé que l'accès au aigus était plus facile que sur ma Strat et ma Tele52... et je suis en 11/48 sur la Vintage !

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Ray V
Choumax: Si mes souvenir son bon, y a juste un inverseur de phase en plus sur la peter green, pour la goldtop normal c'est des p90 (qui sonne p100) (oui shaggy j'ai retenu )

Shaggy: La GT en lollar sa doit être le panard

Ma v6 a eu sa première répète aujourd'hui, elle a assuré comme une reine Bizarrement sa me bloque encore un peu de pas joué sur la telecaster, les p90 c'est quand même tout autre chose rien qu'au niveau de la retransmission du jeu
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Jelly
Geordie boy a écrit :
Arf moi je vais chercher la mienne ce soir ..!!!!


hein...?????
Jelly
ben oui quoi ?????
Choumax
Ray V, honnêtement je ne sais même pas ce qu'est un inverseur de phase lOl, du moment que ça change pas le son
La menace n'allonge pas le sabre.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...