Vola Guitars, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ROUDOUDOU59650
jibraquemart a écrit :
Tête






Corps




Manche


Devant


Tête


Bonjour à tous ,

1 / merci à jibraquemart de nous faire partager ton acquisition

2/ en ne regardant que les photos , moi, je la trouve jolie ta gratte

3/ pour 1350 Euros , c'est une affaire correcte ( même bonne , si les micros sont bons)

voilà , tu vois que je sais être objectif

éclates toi bien

bonne journée

Vincent

ps : et c'est avec plaisir qu'on en revient à un forum de partage et non de communication
jfredd
Bon loin de moi l'idée de remettre une pièce dans l'bouzin mais Guitare Xtreme vient de sortir une vidéo dans laquelle Kaspar parle de la KJM, explique ses choix et joue quelques notes. Pour éclairer un peu les échanges d'il y a quelques temps.

blue666
Si la kjm se dote d'un manche flamed Maple, jeumla prend direct 🤘
kael31
Dommage je suis pas très fan esthetiquement.
Mais par contre c'est pile poil ce que je cherche niveau son.
Il y a des possibilités pour tester vers Toulouse ?
Aussi sur le site revendeur, les modèles kalinja signature semblent être en reduc pour quelques temps, ca va durer combien de temps?
martial allart
kael31 a écrit :
Mais elle existe encore cette marque? du moins l'importateur? je les ai contacté il y a 3 semaines, jamais eu de réponse

Bien sure qu'elle existe, tu les as contacté ou?
Il faut passer pr le site vola shop pour commander.
Après si tu as des questions, tu peux demander ici.
Le Judge te fera un plaisir de répondre ou les utilisateurs.
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
jfredd
kael31 a écrit :
Ben j'ai envoyé 2 mails à vola shop et mis un message ici mais aucunes réponses.
du coup je suis tombé sur une 7 cordes d'occase qui me convenait.


Désolé ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum. Sinon le plus rapide ce sont les messages à Vole Europe sur FB ou sur insta.
Jude_Gcom
Vola a récemment sorti des versions 6 cordes des guitares signature de Quentin Godet (forme OZ type strat) et Pierre Danel (forme VASTI type Tele) du groupe Kadinja, qui nous avaient habitués à jouer sur des 7 cordes.

Nous avons saisi l'occasion pour détailler l'évolution des 3 versions de leurs modèles signature, d'abord made in USA avec Bareknuckles et Relic, puis made in Japan plus abordables mais tout aussi polyvalents pour enfin mieux apprécier les modifications apportées sur les Vola OZ RV QGM J2 et Vola VASTI RV PDM J2 qui vont bien au-delà d'une corde en moins, avec quelques specs inspirées à la fois de Fender et de Gibson. Bref le plus difficile, c'est de choisir !


Lien vers l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html





SeriousFesteur
Bonjour a tous , je viens de faire partie du club Vola bon la livraison c'est un peu mal passé le colis a pris cher et de plus complètement trempé le carton ( tête de la guitare arrivé fissuré voir les photos ) sinon les finitions, l'assemblage ... c'est vraiment au poil pour le peu que j'ai essayé ( guitare livré hier et aujourd'hui livré a mon luthier ) bref je vous tiendrais au courant de la suite...



Vola VastI 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF


Vola Vasti 7 RV MF
K.Oppenheimer
8O Bordel, la gueule du carton.... Je suis étonné que la guitare ne soit pas plus abimée que ça.
SeriousFesteur
Oui aussi surpris que toi la housse livré avec heureusement et bien rembouré et assez costaud c’est se qui lui a sauvé la mise je penses sinon cela aurait était pire
manu80
et c'est commandé ou? direct Vola? Va falloir revoir l'emballage la....
tu as eu de la chance en effet....

En ce moment sur guitare électrique...