Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nnuno
  • nnuno
  • Special Cool utilisateur
magnifique padauk
j'en profite pour dire que je cherche je davies ...n'hésitez pas si vous avez des pistes !
ZeGlobox
batt a écrit :
Je ne suis donc pas si original que ça!

J'ai cherché un manche padouk, mais c'est mission impossible, tout comme un manche "classique" d'ailleurs.

peut-etre qu'il faut tenter de contacter FunkyMunky .. il y a quelques années, ils avaient recupéré un enorme stock de pieces de N4 (corps, manches, etc.. ).. Il leur en reste peut-etre encore (malgré le changement de proprio)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
nnuno a écrit :
magnifique padauk
j'en profite pour dire que je cherche je davies ...n'hésitez pas si vous avez des pistes !

Il y a 2 annonces en cours...

Une sur Audiofanzine et une autre sur Zikinf en tout cas en France...
nnuno
dvram1 a écrit :
nnuno a écrit :
magnifique padauk

oui merci j'ai déja jeté un coup d'oeil, l'annonce sur audiofanzine ne j'ai pas eu de réponse, et je suis rentré en contact avec le vendeur sur zikinf(N4 qui appartenait a sleazy d'ailleurs)
Mais c'est super loin de paris, donc pas d'essai possible...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
nnuno a écrit :
dvram1 a écrit :
nnuno a écrit :
magnifique padauk

oui merci j'ai déja jeté un coup d'oeil, l'annonce sur audiofanzine ne j'ai pas eu de réponse, et je suis rentré en contact avec le vendeur sur zikinf(N4 qui appartenait a sleazy d'ailleurs)
Mais c'est super loin de paris, donc pas d'essai possible...

Si celle de Zikinf appartenait à Sleazy tu peux déjà lui demander son avis... après les Davies ont une bonne réputation donc l'investissement vaut le coup même sans l'essayer avant...
Creek
  • Special Supra utilisateur
C'est un peu du flan ces Davies, je trouve que les toutes dernières N4 les enterrent grave. Washburn a fait d'énormes efforts sur leur production récente, plusieurs crans au dessus en qualité de bois...On ne peut pas toujours surfer sur "c'était mieux avant. ."
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Creek a écrit :
C'est un peu du flan ces Davies, je trouve que les toutes dernières N4 les enterrent grave. Washburn a fait d'énormes efforts sur leur production récente, plusieurs crans au dessus en qualité de bois...On ne peut pas toujours surfer sur "c'était mieux avant. ."

Ah tiens un avis intéressant qui ne va pas forcément dans le sens du vent...

d'autres ont pu faire la comparaison plus ou moins objective ?
goku song
oui j'ai pas aimer du tout non plus, j'en ai eu 2 dans les mains et je préfère la prod moderne, question de gouts quoi...
nnuno
eh ben !
C'est la 2eme fois que j'entends que la davies est surestimée...c'est intéressant comme avis
Le mieux serait d'en avoir une en main, mais jamais eu l'occase encore...j'ai déja une padauk de 2005, et y'a rien a faire, j'ai beau essayer pleins de guitares, je reviens toujours vers la N4...
Y'a vraiment un truc étrange autour de cette gratte.
Donc je sais pas , je cherche une aulne je pense, mais une série super bien réalisée
Creek
Je peux te dire que pour moi il n'y a pas photo, j'ai eut de nombreuses N4, j'ai suffisamment de connaissances de ce modèle en particulier, je trouve que les toutes récentes sont au dessus du lot. La crème de ce qu'a fabriqué washburn. Mais tu n'empêcheras pas le "avant c'était mieux", formule consacrée qu'on trouve tout le temps dans les petites annonces...forcément... lol..
nnuno
c'est vrai ...on échappe jamais au "c'était mieux avant "...
Mais comment tu sais que tu es pas tombé sur une belle pièce tout simplement ?
Tous les modèles ne sont peut être pas bons
Creek
nnuno a écrit :
c'est vrai ...on échappe jamais au "c'était mieux avant "...
Mais comment tu sais que tu es pas tombé sur une belle pièce tout simplement ?
Tous les modèles ne sont peut être pas bons

Les récentes que j'ai vu étaient toutes superbes. Ils ont augmenté les tarifs, mais on trouve une super qualité que nous n'avions pas avant tant au niveau des bois que des frettes, celles de ma dernière résistent beaucoup plus.
nnuno
ah ca explique la hausse de prix , j'avais acheté 1100$ ma paduk il y a 6 ans, je les trouve à 2000$ aujourd'hui , il faudrait que j'en essaye une, je cherche une 2eme N4

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...