Yamaha pacifica

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
in_the_moon a écrit :
Chez thomann les pacifica 112 sont a 199? ! Mais ya pleins de modèles differents mais toujours avec le meme prix ...........

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)AGE=1


Qu'est ce qu'il les differencie ? le bois ? quelles sont vos preferences ?


ben ce qui les différencie c'est la couleur en fait, et sur certaines le manche est différent (bcp plus clair, je préfère perso, dommage qu'il n'y ai pas ce manche pour d'autres couleurs que noir et naturel :/)
Le²Ck+
moi aussi j'ai commencer sur la 112...une superbe gratte ,franchement de la bombe!je l'ai toujours d'ailleur mais je m'en sert moi quand même sinon moi je te la conseille vivement
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
PadaWan1
Salut, moi aussi j'ai une pacifica, mais une 412V, un modele moin connu qui est la gamme au dessus de la 112. Tu peux l'avoir a 320euros environ sur thoman avec le port.
Elle est vraiment super : le manche est bien fin et tres rapide, elle a 2 micros simples et un double, elle est donc tres polyvalente. Et nivo son je la trouve vraiment bien pour le prix. J'ai essayer quelques autres grattes Squier Stagg :/ et ya pas a dire les 100euros de différence sont vraiment justifié.
Pour la 112 je peux pas trop t'en parler vu que je l'ai just essayé 30min.
Salut, moi aussi je cherchais une guitare pour débuter et après plusieurs jours à parcourir le forum j'en ai conclus que le mieux était un une Yamaha pacifica 112 (M si tu prefere) avce un amplis Peavey blazer 158 II.
Le tout te coutera plus de 350€ (360€ sur total-music.fr), 235€ pour la guitare et 125€ pour l'ampli.
Voila, en espérant que ça te sera aussi utile que ça l'a été pour moi.
T.R.I.C.
BéruPunk
Salut,

Je vous conseille de regarder la Yamaha RGX 121Z!

Meme gamme de prix que la pacifica 112

Elle est polyvalente et elle possede 2 micros double et 1 simple.

Je vous la recommande chaudement!!!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...