Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YAMAHA SA2200 & disto

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
JuliusPuech a écrit :
bilouteboy a écrit :

C'est vraiment trés proche d'une gibson es 335 , le prestige en moins mais avec l'avantage de la touche en ébéne et des inlays sur le manche.


... et des micros splitables qui permettent d'obtenir une palette de sons très riches et vraiment intéressant (les deux splittés, franchement c'est une télécaster!),

... et de la table très joliment flammée (et pas "trop" flammée comme les guitares carnavales).

Bref, à près la moitié du prix d'une Gibson "dot", c'est le vraiment le meilleur rapport qualité prix du marché pour une 335-like. Quand je l'ai achetée je l'ai comparée longuement avec une tokai et ça faisait pas un pli (bon la tokai valait 350 euros de moins d'occaz, donc c'est plus justifié que la différence de prix avec la Gibs').


Ben oui, la SA2200 sort directement du custom shop japonais de Yamaha, c'est dire...
Pour moi elle est un cran au dessus de la Gibson notamment du fait de la qualité de sa finition.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
tonio66
Cette yam est une tres tres bonne gratte comme toute les yamaha issues du custom shop ,(j'ai une sg 2000 que je vends au passage ) perso je l'avais essayé et j'ai adoré (confort, finition , son....)

Et une quart de caisse avec disto meme bien grasse , ça fonctionne tout a fait (cf Ted Nugent entre autres)

J'ai une 345 et dans un JCM800 , c'est une tuerie absolue , c'est chaud et gras , le gros rock sudiste lui va comme un gant.
Elle larsen evidemment plus tot qu'une solid body mais avec la poutre centrale c'est tout a fait gerable et facile a controler , c'est meme excellent

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...