lastaly a écrit :
ok merci Manu
comme je suis pas un ingenieur du son il me faut une carte qui me permette d'avoir un son qui n'aura à etre retouché que le moins possible, donc une carte avec des convertisseurs tres bons, et une bonne latence, points que je n'ai pas trouvé dans la SB que j'ai pu tester l'année derniere (il y a peut etre des versions tres bonnes mais dites moi lesquelles)
enfin bref
laissons tomber les critiques de la page 9 et revenons au sujet de la page 1 please
(bien que mon choix se porterai bien sur la RME HDSP 9632)
Pas de problème,seulement,faut pas dire aux gens que leur matos,c'est "de la merde" ça leur plait pas,généralement... Bon topic quand même...
Degrace:après cet intermède houleux,pour répondre à ta question (car si j'ai bien compris,c'était ça) oui d'autres gens utilisent ou ont utilisé la platinium ou l'audigy,oui on peut faire des trucs avec.Je mettrai prochainement une démo pour corroborer les dires de Manu. Mais le topic demande du haut de gamme,alors laissons fuser les conseils...
Manu:j'ai pas sous les yeux les temps de latence d'une platinium,mais rien de flagrant en tout cas... bon,y doit bien y avoir des imperfections,je n'en disconviens pas... j'ai jamais utilisé ta carte son,mais tu n'es pas seul au monde... lol