Lire les tabs GUITAR PRO sur MAC OSX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
salut,
moi je n'arrive pas à ouvrir un .gp3 ou gp4 est-ce normal ????
j'ai les boules ! au final je n'ai que les versions gp5 présentes dans la démo...dites moi comment faire !!
merci !
Pillow
si c'est bon...mon répertoire etait semble-t-il trop en profondeur sur mon disque dur...je l'ai mis sur le bureau et c'est bon !
C'est vrai que le curseur à du mal a suivre les notes...j'ai même fait planté le logiciel avec trilogy suite de Malmsteen...trop rapide pour lui ;-)
Mon matos est quand meme un powerBook G4 1,5GHz et 512 de ram....à voir donc...
Bon pour l'instant je m'en tiens a la version démo car il n'y a pas encore le RSE sur la version complète à ce que j'ai lu...
Pillow
Ha si, y'a un truc qui me manque: la barre espace pour lancer le morceau !!! putain être obligé de déplacer la souris quand on a la gratte sur les genoux c'est nul !!!!
Doub
  • #153
  • Publié par
    Doub
    le 14 Jul 06, 11:51
Pillow a écrit :
salut,
moi je n'arrive pas à ouvrir un .gp3 ou gp4 est-ce normal ????
j'ai les boules ! au final je n'ai que les versions gp5 présentes dans la démo...dites moi comment faire !!
merci !


J'y arrive chez moi, c'est quoi ta config?

[EDIT] Javais pas capter tes autres post
Doub
  • #154
  • Publié par
    Doub
    le 14 Jul 06, 11:56
Pillow a écrit :
Ha si, y'a un truc qui me manque: la barre espace pour lancer le morceau !!! putain être obligé de déplacer la souris quand on a la gratte sur les genoux c'est nul !!!!


Par contre la ca marche chez moi, a part la petit fenetre de demo qui se met lorsque l'on met en lecture le morceau, mais quand j'aurais acheté la version final, plus de PB.
J'ai remarqué un autre beug avec les "renvois fin", je leur est envoyé un mail
Doub
  • #155
  • Publié par
    Doub
    le 14 Jul 06, 11:59
Pillow a écrit :
si c'est bon...mon répertoire etait semble-t-il trop en profondeur sur mon disque dur...je l'ai mis sur le bureau et c'est bon !
C'est vrai que le curseur à du mal a suivre les notes...j'ai même fait planté le logiciel avec trilogy suite de Malmsteen...trop rapide pour lui ;-)
Mon matos est quand meme un powerBook G4 1,5GHz et 512 de ram....à voir donc...
Bon pour l'instant je m'en tiens a la version démo car il n'y a pas encore le RSE sur la version complète à ce que j'ai lu...


Sur iMac intel 2Ghz en core duo pas de probleme, ca suit . Mais sur mon G4
Doub
  • #156
  • Publié par
    Doub
    le 14 Jul 06, 12:53
Tiens Pillow, as tu aussi ce probleme :
Lorsque tu lis une TAB et que le curseur arrive en bas de la fenetre de lecture, il remet la prochaine mesure en haut de l'ecran. Lorsqu'il fait ca sur mon G4 j'ai toujours une note qui sonne pendant un mesure, et defois une legere coupure du son. Ca doit etre du a la latence donc au ressource que GP mac demande.

Tiens moi au jus
Pillow
ha non pas de problème du coté son pour moi. juste le curseur qui suit pas lorsque ca va trop vite (vraiment trop vite...becker, malmsteen..lol)
Pour la barre espace j'ai compris il fallait mettre en surbrillance la boite en dessous de la partoche (avec les carrés d'avancement..)
SILK
  • #158
  • Publié par
    SILK
    le 14 Jul 06, 18:45
moi apres avoir insatller la demo hier soir et verifier que totu amrchait bien sur 2/3 tab depuis il refuse de se lancer… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doub
  • #159
  • Publié par
    Doub
    le 14 Jul 06, 19:24
Pillow a écrit :
ha non pas de problème du coté son pour moi. juste le curseur qui suit pas lorsque ca va trop vite (vraiment trop vite...becker, malmsteen..lol)
Pour la barre espace j'ai compris il fallait mettre en surbrillance la boite en dessous de la partoche (avec les carrés d'avancement..)


Ca doit etre par ce que ta config est un peux plus puissante que la mienne (G4 867Mhz).
Autre petit beug que jai remarqué, le "renvoi fin" ( : || ) disparait sur le mac alors que sur le PC il y est, ce qui fait qu'il li la serie de mesure qu'une fois. Le "renvoi début" ( ||: ) quand a lui est affiché sur les deux.
Pillow
oui c'est possible mais a ce moment tu as un message d'erreur te précisant que le fichier est tout simplement trop vieux...ca le fait aussi sur quelques gp3 aussi donc rien d'étonnant !
Doub
  • #162
  • Publié par
    Doub
    le 19 Jul 06, 09:25
Il on mis a jour la version mac (que l'on peut telecharger en demo), il y on corrigé pas mal de beug. C'est le meme chargement, suaf que la version dans "a propos de Guitar Pro" est differente

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...