Lire les tabs GUITAR PRO sur MAC OSX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • #105
  • Publié par
    Doub
    le 05 Oct 05, 17:23
Ouep il on l'air de l'annonce au deuxième trimestre 2006. Je vais essyer de rentrer en contact avec une personne de GP pour savoir se qu'il en est.
Doub
  • #107
  • Publié par
    Doub
    le 11 Oct 05, 16:13
Je l'ai eu, mais il ma dit pareil que sur le site, c'est a dire deuxieme trimestre 2006. Ce retard est peut etre du a larriver du MacIntel.
Salut, c'est David de Guitar Pro.

Rassurez-vous nous bossons toujours sur la version Mac. Un deuxieme developpeur a rejoint l'equipe.

Cela prend enormement de temps car la version Windows n'est pas portable directement sous Mac. Cependant le moteur d'affichage est bien avancé, le moteur son (midi pour le moment) est terminé et la saisie est en cours. Restera ensuite tous les outils annexes.

Voila pour les news.
iMilks
gpteam a écrit :
Salut, c'est David de Guitar Pro.

Rassurez-vous nous bossons toujours sur la version Mac. Un deuxieme developpeur a rejoint l'equipe.

Cela prend enormement de temps car la version Windows n'est pas portable directement sous Mac. Cependant le moteur d'affichage est bien avancé, le moteur son (midi pour le moment) est terminé et la saisie est en cours. Restera ensuite tous les outils annexes.

Voila pour les news.



Merci ! on attend ça avec impatience !!
royalwithcheese
On peut peut-etre s'attendre a une sortie avant le deuxieme trimestre 2006 !!?? ... Ce serait bien, j'en ai marre de devoir ressortir mon vieux pc portable pour m'en servir.
c'est prévu pour mai 2006. en esperant tenir les delais...
theguit
gpteam a écrit :
c'est prévu pour mai 2006. en esperant tenir les delais...


Aaaaaargh !
Mai 2006 !

bon, on a deja tenu longtemps sans, on peut eucore tenir un peu !

Bon courage les gpteam !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
theguit
gpteam a écrit :
c'est prévu pour mai 2006. en esperant tenir les delais...


encore une petite question :
quelle sera la config minimale ? (le PB G4@867Mhz 640Mo sera t-il suffisant ?)

est-il prevu une version compatible macintel ? (beurk... va faloir que j'aille me laver les mains et les dents apres ca, mais il faut bien en tenir compte)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Doub
  • #115
  • Publié par
    Doub
    le 04 Dec 05, 19:16
Il m'avais repondu a cete question qu'il ne savais encore pas la config minimal (j'avais envoyer un mail), et qu'il doivent faire les test
  • #116
  • Publié par
    jork
    le 04 Dec 05, 22:47
Bon moi j'ai peu être la solution c’est fink qui a de simuler un fonctionnement PC mais j’ai pas bien compris je sui en trin de l'étudié
a se que j’ai compris a la différence de virtual PC lui simule se qui pérmé de lire lé forma PC(.exe)
( [url]http://fink.sourceforge.net/[/url ) sa a l’haire de marché

>euuu je sui sinséreumen désolé pour les fonte d’écriture mais je sui incapable de faire autrement merci de votre compréhension et encore une foi désolé
theguit
1-réduit ton avatar...
2 fink sert a faire tourner des pakages linux sur mac, c'est pas un virtual PC
3-achete toi un dico et un BLED ou un ORTH... ca doit encore exister a notre epoque
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
theguit
Doub a écrit :
Il m'avais repondu a cete question qu'il ne savais encore pas la config minimal (j'avais envoyer un mail), et qu'il doivent faire les test


en tout cas, je suis ok pour etre beta-testeur !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Pillow
Bon je sais pas si il été dit deux mots sur ces 12pages:

http://dguitar.sourceforge.net/fr/

c'est un editeur de gp4 et 3.
remplace bien le guitar pro en attendant la version officielle.
Jackmerde
franchement harmony assistant est nickel ,

super truk

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...