mais je comprend pas un truc pkoi kan je record je mentend , kan je reecoute le record jai du son et kan jexporte en mp3 ca marche pas ? plus rien sur la piste audio est du a ca ? : http://probundi.free.fr/Images(...)7.JPG
ton probleme ne vient pas de ca....enfin moi j'ai deja eut ce message (maintenant il a disparut ....jsais pas pourquoi ou jme rappele plus ce que j'ai fait) mais meme quand il apparaissait ca n'empechait rien de fonctionner....
petite correction pour le message que tu montre....comme j'ai eut un doute j'ai reessayer....en fait javais deja vu ce message la premiere fois que j'aai installe ces drivers....cubase m'affiche ca si je suis en 44100 au lieu de 48000 (mais la je peus pas m'enregistrer puisque "no vst input"....a moins que tu ne parle que d'enregistrement midi...ca en avait pas l'air en tout cas...)
mais si il t'affiche ca en 48000..
ui dans le pano asio de kx driver dans vst multi tracks jai bien mis 48000 ... et kan je lance un projet ca me met ce message derreur sur la foto que j'ai posté ....
franchement jy comprend rien! lol
t'as tes entree audio avec lesquelle tu peus enregistrer du son.....t'est en 48000hz.....et il t'affiche ca?
ya un truc qui colle pas!.......pour moi ..soit tes drivers sont mal installe....soit c'est cubase qui foire.......
si un mc gyver est par la ....il serait temps qu'il intervienne! moi j'ai pas de solution pour toi desole!
Up plz
En plus du fait que je ne peut pas record direct en mp3 , il savere que le fichier wav apres exportation nest pas afecté par les effets damplitube cad que le produi finale est un son clean ... pas cool
Ensuite encore un pb .. je nai plus de sons suit le soft guitare pro ... avec les Kx drivers help gigolo et madchap :s
j'ai regarde dans mon menu
en in jai le choix entre 13 14 15 16 ....jsuis sur 14
en sortie jsuis comme toi sur 0
dans le tableau de bord des asio ....il reste bien en 48khz?
chez un pote on le mettait en 48 on validait ....on ouvrait a nouveau et surprise 44khz!!
jpose la question juste au cas ou.....mais avec le nbre de fois ou t'as du l'afficher tu t'en serai apercu! lol
ok en considerant ke tas fait les meme manipe au nivo du dsp truc on a la meme config donc je met in 14 et sortie 0 ... pour le 48 khz je suis tjrs en 48 khz il ne repasse pas en 44 ... Ensuite je dois avoir un souci parcke sur guitare pro je peut plus rien lire .... ( je suis obligé de passer par le synth windows machin son pourri de game boy ... ) je vais jamais en voir le bout
beh jai pareil a lidentike pourrais tu me faire des screens de tes entrees vst et sorties vst sur cubase ? et pour guitare pro ?? je crois ke jai un pb avec le synth midi guitare pro ne lis plus kan je met kx synth midi ....