Probleme son arrive 2fois en meme temps avec drivers kx

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
alors la j'en sais trop rien!
essaye celui de creative ....les banques dont je te parlais (2-4-8mb) sont intalle par defaut ...a moins que tu les ai supprime lors de l'install
sinon fait une recherche avec wind*** => *.sf2

si jamais tu trouvait vraiment rien => direction internet ...ton ami google
des banques sf2 gratuite c'est pas ce qui manque!
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
ok jai dl un drum kit mais c pas en sf2 c'est en sfpack ... je fais comment ?
Et jai charger une sf2 denomé heavy kke chose et kan je lance une tablature de metallica jai pleins de notes ki ne passent pas ... yorai pas un truc complet ... ? je vais pas dl 30 pack ....
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
parcke kan je test un peu toutes les pistes guitare pro yen a plein kan je clike dessus beh elle sonnent pas ... moi les trucs de base ke javais avant me conviennenaient sniff
madchap
sfpack c'est un logiciel pour faire des "zip" avec des soundfont
il te faut pas un kit! mais une banque en general midi (GM) sinon comme tu l'as dit ya des trou dans le son!!
jte mets un 4mb sur mon ftp....jte dirais quand c'est bon (d'ici 5min)
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
ok merci avec ce gm jaurais plus de trou sur guitare pro ? men fou davoir un bon son sur guitare pro ... a la limite jaimerais bien avoir les sons ke javais avant avec les pilotes creative ...
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
ok c bon jai plus de trous MERCI je peut enfin reecouter des tablature guitare pro mais je vais pas mamuser a creer mes propres GM ou sound founts ... par contre ya un truc ke jaimerais bien faire c'est maccompagner a la batterie kan je jou sur cubase ... pouvoir me record avec une bonne baterie ... jai entendu parler de LM4 ki a des samples tres realiste dune batterie , parcke jen ai marre de maccompagner avec les sons guitare pro tu vois un peu le genre ?
madchap
ben sert toi de ta carte un peu!!
dans le lien que je viensde te donner t'as 36000000 de kit de drum different!!
donc maintenet que tu sais te servir des soundfont tu peus avoir un son de drum correct
sinon t'as battery de native instrument ou groove agentt de steinberg qui sont pas mal
battery c'est un sampler ....GA ca genere des rythme dans un style donne avec des variation comme un batteur!! ( tu peus aussi t'en servir en vsti comme battery)
voila

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...