Probleme son arrive 2fois en meme temps avec drivers kx

Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
Re a tous , Re a toi mad ! j'ai une autre petite subtilité a te demander ... voila avec les Kx je sais pas comment on fait pour selectioner en entrée la source : " sortie wav ou mp3", enfin record ce qu'on entend ... tu vois ??
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
En fait ca enregistre c bon mais donc ca enregistre tt le temps la sortie audio .... kan je record ma guitare ou le micro il faut ke je dessende a 0 le nivo de recordio wav Pcm ? ( a moins ke les changements apportés precedement dans le kx Dsp resolve ce souci ... )
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
De plus , ke represente l' entree Mixage stereo et entree mixage mono en dessous de micro , entree ligne etc ... ?

Et dans le menu AC97 il faut bien mettre a 0 le gain sans le desactiver c ca ?

Merci
gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le
Citation:
Et dans le menu AC97 il faut bien mettre a 0 le gain sans le desactiver c ca ?

Pour le gain AC97, je ne suis plus sûr (je n'utilise plus KX)

Pour t'en assurer dans Cubase : tu ne dois pas avoir de son si tu désactives le monitoring de piste.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
Mais le pb sur msn kan je fais un vocal ... ya un retour vers lautre , pourtant jai un caske et jai bien choisi entre micro ....
gigolo
  • Publié par
    gigolo
    le
de mémoire : je crois qu'il faut mettre reverb et chorus à 0, ou bien déconnecter leurs retours ou les désactiver dans KX DSP.
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
madchap
Citation:
ke represente l' entree Mixage stereo

c'est pour enregistrer plusieur source a la fois...entree 0 et 1 + d'autre
va sur le site des kx....tu trouveras beaucoup de reponse a tes questions

http://kxproject.lugosoft.com/(...)ge=fr

Citation:
Pour le gain AC97, je ne suis plus sûr (je n'utilise plus KX)

dans ac97 le gain doit etre a 0...

acune idee pour le retour avec msn!
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
Me revoila madchap j'ai encore besoin de ton aide ! c'est un pb mineur mais qui me turlupine
Voila quand je me record jactive le monitoring " petite icone du hp " mais pour reecouter ce ke je vient de record il faut ke je desactive le monitoring sinon jentend pas ce ke je viens de record ... normal ?
merci
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
bundi a écrit :
Me revoila madchap j'ai encore besoin de ton aide ! c'est un pb mineur mais qui me turlupine
Voila quand je me record jactive le monitoring " petite icone du hp " mais pour reecouter ce ke je vient de record il faut ke je desactive le monitoring sinon jentend pas ce ke je viens de record ... normal ?
merci

Toujours rien madchap ?? et jai aussi un autre gros pb jai essayé plusieurs micro jarrive pas a ma record avec les kx , genre sur msn non plus marche pas help

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...