Doc Loco a écrit :
Bien bien, donc les chiffres d'audience de TF1 devraient s'écrouler alors ?
:V1
oui et je me répète et d'autres l'ont déjà dit... fallait suivre.
Bon! hier soir sur A2 en deuxième partie on a eu "ça se discute" sur justement la TV réalité et beaucoup d'invités interressants.
A noter parmis tant de petites phrases, un certain Harlem qui a dit une chose que j'ai retenue et qui concerne Pascal.
mais je me permet de bien mettre les choses dans l'ordre avant.
La star'ac c'est un titre et derrière une grosse usine.
La preuve, Magalie relooké + costumes de scène + zicos derrière sponsorisés ou représentatif de marques......
Hier soir, Harlem qui a participé à la tournée, a dit en direct qu'il avait touché 100.000 euros.
La star'ac a un un but quand on y va.... c'est la tournée
Pourquoi?
Ben c'est Harlem qui a dut en profité un max et il a eu raison sur ce coups là, pour les fringues qu'il portait.
Hé oui.... le rap est porteur de marques diverses de baskettes + survetements, casquettes, bijoux et le gars.... il a fait marcher les marques qui ont voulu se faire représenter.
Bien joué Harlem, qui en plus ne nous a pas caché que dans la salle CSA au chateau, on pouvait """ BIIIP"""" et de plus, qu'aujourdhui, il pouvait reprendre son ancien taf d'agent de sécu sans problème.
Bravo Harlem, tu as bien parlé hier et dans l'oreillette de Delarue un mec devait hurler ceci : _ "Jean Luc !!! putain.... fais le taire... bon! on coupe le micro d'Harlem..." MDRRRR
j'en reviens à Pascal qui donc va vivre la tournée et au bout de celle ci, il peut "survivre" ou malheureusement "disparaitre".
Pascal: si tu nous lis, saches que tu es porteur d'une image et que si tu dois vivre une tournée, profites en pour en mettre dans ta tirelire.
1) si pendant la tournée on te redemande de faire "Sunday bloody sunday", va voir un certain Jean Paul G car lui il t'habillera bien et de plus t'auras un p'tit quelque chose pour le représenter.
2)tes lunettes et oui.... va faire le tour des fabricants et t'inquiètes poas... y 'en aura bien un qui va t'en faire sur meusure et pareil te filer un petit quelque chose pour le représenter
3) si on te demande de jouer de la gratte genre reprendre Murray Head, va voir aussi les marques de guitares
même system.
Je dis cela car hier soir dans l'émission de Delarue, on a vu l'apres de la réalTV et je ne souhaite pas à Pascal de finir comme certains.
A noter quand même qu'il y en a un qui m'a surpris... c'est Michal
Le mec y remplit sa salle. elle est petite sa salle !! mais il la remplie... Bravo.
L'enfer du décor c'est ce que l'on nous a pas montrer car hier, les personnes présentes avaient toutes une promo à faire et donc j'en déduis que ceux qui n'étaient pas là, auraient eu plus de vérités à Balancer.
Vraiment ce topic est passionnant, car si on prend la peine d'y lire certains post, on s'etonne vraiment en effet, du rouages multiple de cette affaire qu'est la star'ac. Seul point négatif, on ne sait toujours pas le contenue du contrat que l'on signe...
Cette machine serait passionnante à disséquer