Asshole a écrit :
Bobba a écrit :
Asshole a écrit :
Je détèste les chats, ils pissent chient et creusent dans mon jardin. En fait j'aime les chats mais pas chez moi! Déjà que quand ils sont dans mon jardin ils me fixent et je peu voir dans leurs yeux qu'ils se foutent de moi.
Si t'as la tete de ton pseudo ca ne m'etonne pas.
Plus serieusement, j'adore les mecs qui s'etonnent que les annimaux ne comprennent pas la notion de propriété privé.
oh elle était trop facile celle la
mais je suis entièrement d'accord qu'ils ont pas la notion de propriété privé, mais j'ai pas voulu de chat moi, ceux qui aiment les aiment on cas prendre des chats de salon.
Surtout que mon père prend soin de notre jardin, ils adorent les fleurs, c'est vraiment beau jusqu'à ce que les chats détruisent tout.
Et si je suis ton raisonnement: les chiens peuvent pas comprendre qu'on doit garder une ville propre et donc peuvent chier partout..
Allez si je le fais :
1- Ya des chats qui vivent à l'état presque sauvage... On va pas tous les tuer pour te faire plaisir, ca permet de garder la richesse du patrimoine génétique.
2- Les chats qui grattent la terre, c'est naturel, les plantes qui poussent à l'arrache aussi... Toi et ton père qui font des trucs "jolis" (tout est relatif, je préfère un pré fleuri à un parterre de jardin) ca l'est autrement moins...
3- Il m'étonnerait que les chats détruisent tout... T'es de Marseille non ?
4- Ils ne le font pas pour te faire chier.
"she said I'll throw myself away..."