Mxr KFK 1 KERRY KING ou m108 ?

Forum MXR
Forums
vil pq
  • #1
  • Publié par
    vil pq
    le 11 Dec 06, 21:29
salut
j'aimerais savoir qu'elle est la réelle difference sonore entre les deux ...
j'ai un ampli engl ricthie et l'eq est un peu rudimentaire du coup j'aimerais savoir si sa pourrait me permettre d'avoir une satu beaucoup plus prfonde , plus maniable trucs dans le genre ......
sachant que je n'ait aucune pedale dans la boucle d'effet si je met juste l'eq dedans en le laissant qur l'ampli je peut le laissé en permanence sans que sa n'affecte le clean ? ou nan ?
vala
eclairez moi siouplé
Musique Man
exact ! quand tu va tomber sur le clean , tu va devoir fermé le EQ , sinon il affecte tout les channel (a moins de deux boucle ... )
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Bender the Pimp
L'EQ M108 va transfigurer ton son. Ca va te permettre d'exploiter au max ton ampli, et de modeler ton son de manière très précise. Tu pourra meme taper dans des styles que ta tête ne permettait pas de jouer avant. Sinon niveau choix entre la M108 et la Kerry King, à moins de trouver la Kerry King d'occase au prix d'une M108, la M108 est le meilleur choix. La Kerry King est juste une M108 stereo avec un motif tribal rouge. Donc à moins que tu joue toujours sur deux amplis en même temps, ou sur deux chaines de son parallèles, le modele Kerry King a aucun intéret vu son prix. Voilà .
  • #5
  • Publié par
    wabo
    le 18 Apr 13, 23:09
petite question (j'ai le droit à ma pelleteuse ?)

- Avec le modèle kerry king y'a til possibilité de passé par la boucle et le input d'un ampli grace à ces 2 sorties output ?
TheSoulsRemain
non....je crois que tu la palme du forage (la pelleteuse ne suffit là)

En ce moment sur effet guitare et MXR...