Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avoir un bon son de batterie avec cubase LE 4

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flovacher
jeromeP a écrit :
@Ted GMG : Pas con ! Par contre il y a AMHA des VSTi qui mérite leut topic à eux tout seul


Citation:
Après a vous de me sire si c'est comme sa que sa marche ou pas


C'est grosso merdo ça.
Tu assigne ton VSTi à une piste MIDI et ensuite tu t'amuse avec le piano roll (et j'espère que tu a quelques notion de batterie, d'1 mais aussi de solfège rythmique de 2 !)

Sinon il me semble que dans ce genre de plug' il y a des preset qui vont bien.
J'ai utilisé AD un moment, mais en tant que tête de lard j'ai toujours fait mes partie de batterie comme un grand

Peut tu expliquer ce qu'est le piano roll (je sais c'est triste je ne connais rien )
Sinon j'ai fait un an de batterie en autodictate certes mais je sais comment sa fonctionne ^^ pareil pour le rythme je me démerderais
jeromeP
Le piano roll c'est la fenêtre d'édition de tes éléments sur la piste MIDI, avec le clavier en partie gauche. Tu y accéde en double cliquant sur ton élément en général !

Et tu y colle des p'tit carrés en fonction des sons en sortie. C'est long, c'est chiant, mais c'est comme cela !
Ensuite tu peut te servir d'un clavier MIDI ou de quoi que ce soit MIDI pour piloter ton VSTi
Flovacher
jeromeP a écrit :
Le piano roll c'est la fenêtre d'édition de tes éléments sur la piste MIDI, avec le clavier en partie gauche. Tu y accéde en double cliquant sur ton élément en général !

Et tu y colle des p'tit carrés en fonction des sons en sortie. C'est long, c'est chiant, mais c'est comme cela !
Ensuite tu peut te servir d'un clavier MIDI ou de quoi que ce soit MIDI pour piloter ton VSTi

Ah oui je voit!
Mais je pense que le mieux c'est de faire un clik droit sur la piste, allez dans midi et dans éditeur de rythme (il y a aussi éditeur declavier qui est le piano roll) et la dans l'éditeur de rythme on a qu'a mettre des petit carrés en face des élément qu'on veut actionner (grosse caisse caisse claire) eta l'endroit ou on veut (première mesure, deuxième mesure etc...)

Sa marche aussi comme sa?

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...