BIG MUFF US ou Std??? [Photo in]

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Quelques éléments en vrac: L'US s'alimente par pile ou transfo, la Russe par pile uniquement.
Les Big Muff sont plus à l'aise avec des simples bobinages.
Invité
Même aujourd'hui la Russe ne s'alimente que par pile?
Putain c'est vraiment pas pratique.....
Sinon pour dire que la Verte dont parle Mukmuk plus haut dans le post est une version Sovtek.
Quelques uns en ont sur le forum.
Je ne crois pas non plus qu'il y ait de prise pour l'alim dans celles là.
Mais bon elles sont plus anciennes c'est moins grave.
Mais les derniers modèles quand même....
Alexxxx
J'ai une russe , et c'est vrai qu'elle est sacrément grasse la bestiole
Traps
  • #18
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 05, 19:37
ahhhh !!

j'ai l'eau a la bouche! Lundi je passe commande d'une US...

Sinon, histoire d etendre mes connaissances, Parlez moi de la DOUBLE MUFF. J'ai lu une discription mais si vous la compariez a une BIG MUFF, qu'en diriez vous???
jérémyah
Citation:
Les 2 sont exactement les mêmes. Simplement, les versions russes sont faites avec des composants de bien plus piètre qualité, avec un écart de tolérance plus important, ce qui fait qu'elles ne sonnent pas toutes pareil. Il y en aura qui sonneront plus grasses, d'autres plus crispy, pas une grande constance comme les US.

Et pour ceux qui l'ignoreraient encore, elles sont chez moi à:
US: 83 - 10% = 74,40 €
Russe: 60 - 10% = 54 €
Frais de port offerts, soit moins chères que chez Thomann...


Oui c'est juste l'origine des composants qui change. J'ai lu ça dans un mag qui ne vend que ça. Est ce que quelqu'un pourrait mettre des audios de sa big muff svp ? Et est ce qu'on parle de distortion ou de fuzz ?! je dirais fuzz mais ça n'a pas l'air d'etre le cas pour tout le monde.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
mescaline.
Une autre caractéristiques des EHx russes, elles sont connues pour etres construites comme des tanks, comparés aux Us qui paraissent un peu cheap.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • #21
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Dec 05, 21:51
Tenchi a écrit :
Une autre caractéristiques des EHx russes, elles sont connues pour etres construites comme des tanks, comparés aux Us qui paraissent un peu cheap.


Et j'ajouterais qu'un adaptateur pour les alimenter par une alim 9V ca coute 5€

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
C'est vrai.
Je m'y connais pas en ferraille mais c'est vrai qu'elles ont l'air plus solides les Ruskofs.
Enfin bon on s'en sert pas pour bloquer les roues de la voiture,hein??
Alors on s'en tape un peu à moins que tu pèses 120 kgs comme Josh homme
mescaline.
J'en pese la moitié

Non mais meme à la manipulation, j'ai des boutons de Pulsar qui bougent n'importe comment, ça fout les jetons :/
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
erratom
pour la double muff on en avait éssayé parlé très récemment sur un post mais c'est légèrement parti en vrille.....
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
mais pour ce qui est de la big muff moi j'ai pris la russe car pour une fois qu'on peut acheter un truc qui n'est pas ricain ou asiatique.....
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
nefastkurt
J'ai la russe, et niveau qualitée c'est vraiment abusé.
D'ailleur je l'ai entièrement poncée...

Sinon bidouiller pour pouvoir mettre un adaptateur secteur, c'est vraiment vite fait.
mescaline.
nefastkurt a écrit :
J'ai la russe, et niveau qualitée c'est vraiment abusé.
D'ailleur je l'ai entièrement poncée...

Qu'estce que tu veux dire par la ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
nefastkurt
Que je trouvais la finition vraiment trés mauvaise et donc je l'ai poncée et vernie.

Photos demain.

Et penser à faire la modif true bypass.
samplerdave
mukmuk a écrit :
alors la mienne n'est ni noire, ni grise, mais vert kaka... et ne ressemble à aucune autre big muff que l'on peut voir sur la toile... après moultes recherches, je suis dans l'impossibilité d'identifier la version de cette pédale... sinon elle déchire grave !


Ah la Sovtek! j'en rêve... si quelqu'un en a une à vendre...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...