BIG MUFF US ou Std??? [Photo in]

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
warznok
Van a écrit :
J'ai la version US de la Big Muff et même si je ne connais pas les différences niveau son le fait de pouvoir la brancher sur le secteur est unavantage pas négligeable, de plus à l'intérieur il y a une batterie que tu peux rehcarger en laissant la pédale branchée (pas trop sinon la pile chauffe) et ensuite tu peux t'en servir sans secteur. En ce qui concerne le son ben en effet c'est très crade et y'a du sustain y'a pas à dire (j'ai une epiphone vintage g-400 et le mg100dfx ben ça donne !).


comment ca la big muff us a une batterie ?!
jérémyah
Est ce que quelqu'un peut mettre des audios de la big muff ??!! SVP ! ^^
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gabouel
mukmuk a écrit :
alors la mienne n'est ni noire, ni grise, mais vert kaka... et ne ressemble à aucune autre big muff que l'on peut voir sur la toile... après moultes recherches, je suis dans l'impossibilité d'identifier la version de cette pédale... sinon elle déchire grave !


je l'ai aussi... c'est une vieille electro harmonix/ sovtek big muff Pi.
Mais meme avec cette vieille version, y'a deux modeles differents (voire3) qui etaient sortis a l'epoque. changement notamment au point de vue du switch, et de la typo....

on en voit quand meme pas mal sur le net, faut pas exagerer...

sortie en ... 95/96 je dirais.
nefastkurt
Citation:
en première S ? " les fonctions usuelles " ^^


Non, BTS info ^^
samplerdave
gabouel a écrit :

on en voit quand meme pas mal sur le net, faut pas exagerer...


Quand on voit à quelle prix elle se vende aussi... Tu vends pas la tienne?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...