Blackstar HT-dual du namm show ???

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
Merci jfredd!!

Super son ,je sens que je vais me laisser tenter dans peu de temps!
Plentyofsoul
qu'elle a l'air alléchante cette pédale !!!!
dis Judge elle a du souffle la pédale ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jfredd
Plentyofsoul a écrit :
qu'elle a l'air alléchante cette pédale !!!!
dis Judge elle a du souffle la pédale ?


si c'est de souffle au sens négatif que tu parles:

en bypass aucun
en sortie HP simulator aucun
en son clair aucun
en sons crunchs et saturés pas plus que la section preamp d'un ampli à lampes.


si c'est au sens positif, elle en a un max
jfredd
jfredd a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
qu'elle a l'air alléchante cette pédale !!!!
dis Judge elle a du souffle la pédale ?


si c'est de souffle au sens négatif que tu parles:

en bypass aucun
en sortie HP simulator aucun
en son clair aucun
en sons crunchs et saturés pas plus que la section preamp d'un ampli à lampes.

Si tu écoutes les samples sur mon site tu entendras un bruit de fond quand je m'arrête de jouer mais il faut savoir qu'à ce moment là je suis assis face à l'ampli, avec un volume "suffisant" et que chez moi la mise à la terre n'est pas optimale.

si c'est au sens positif, elle en a un max
Screwy Squirrel
et si tu devais comparer ces pédales à d'autres que tu connaitrais ??

par exemple les radial tonebone (la hotbritish : miam !!), les vox cooltron, la metalmonster guyatone,...
jfredd
Screwy Squirrel a écrit :
et si tu devais comparer ces pédales à d'autres que tu connaitrais ??

par exemple les radial tonebone (la hotbritish : miam !!), les vox cooltron, la metalmonster guyatone,...


si je devais les comparer je ferais un comparatif dans guitare xtreme

pour faire vite elles sont dans le groupe de tête et niveau prestations/prix elles font très mal.
Plentyofsoul
merci pour ta réponse Judge mais bon t'es un enf**** hein ;-) tu pousses à la conso là...............je vais me commander la dual, sur mon bluesbreaker ou mon matamp je vais décoller le papier peint c'est clair
encore merci Judge et puis j'aime bien ton style décalé dans tes articles alors continue comme ça !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
jfredd
Plentyofsoul a écrit :
merci pour ta réponse Judge mais bon t'es un enf**** hein ;-) tu pousses à la conso là...............je vais me commander la dual, sur mon bluesbreaker ou mon matamp je vais décoller le papier peint c'est clair
encore merci Judge et puis j'aime bien ton style décalé dans tes articles alors continue comme ça !!!


D'abord cher ami le Judge n'est pas un enf****

Ensuite vois quand même si tu peux l'essayer avant. Mais franchement moi j'adore ces pédales. :Band1:

Si tu craques, donne-nous des nouvelles, dis ce que t'en penses.

Et merci pour le style décalé
Plentyofsoul
ok c'est noté Judge ;-)

oui j'ai appellé mon mag préféré pour savoir si ils en avaient commandés, les délais etc etc
Mais les samples sur ton site sont déjà très bien, on remarque très bien les différences sonores entre les différents réglages ainsi que l'utilité du potard ISF.

De rien et ça fait plaisir à lire !!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Screwy Squirrel
ben ouais fo bien qu'i gagne son pain le bougre, c'est normal qu'i fasse sa pub, sinon apres qui c'est qui lachera les exclu sur des pedales (a priori) du feu de dieu ?? mmh ??
moi j'attend d'essayer voir en mag, mais je mets d'ores et déjà du flouze de coté...
Screwy Squirrel
Je l'essayé ce matin, cette bebete, et ca m'a troué le c*$ !!
Un son tres.... Lampe !! vachement dynamique ! tres chaleureux, de superbes mediums, d'habitude j'en suis pas friand et je depasse pas les 11h sur ce potard, mais la je me suis rendu compte que j'etais tout le temps vers les 2h, ca donne au son un super mordant !!

je possède la tonebone hotbritish, et la vox duel overdrive, et je pense que la blackstar est un cran au dessus ! en même temps c'est pas vraiment comparable, ces pédales ont chacune leur couleur sonore...mais d'un point de vue chaleur du son !! waouw !! le crunch est tres joli, la disto est tres rock pouvant passer d'une disto vintage a qqch d'assez moderne grace à l'ISF (sorte de contour de chez marshall en gros...)
jfredd
Screwy Squirrel a écrit :
Je l'essayé ce matin, cette bebete, et ca m'a troué le c*$ !!


Ben ça m'fait bien plaisir, parce que pour revenir sur les posts précédents, franchement si je pousse comme ça sur ces pédales c'est parce qu'elles me l'ont troué à moi aussi
Screwy Squirrel
Arghh ! ca part comme des ptits pains, ces bestioles "dual machin" !
la haine !! j'ai traversé le deluge pour chercher la mienne, et le temps que j'aille au mag lapedale, la seule qui restait a été vendue

sinon, judge fredd, y a ton article juste la
au cas ou tu saurais plus ou tu l'as mis
Quel reporter ! allant même jusqu'à faire l'autopsie de la bêêêête !
lol travail de pro, y a pas a dire, article sympa et tout

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...