Blackstar HT-dual du namm show ???

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • #75
  • Publié par
    Fozzy
    le 01 Aug 07, 23:00



T'as deja essayé du Brunetti par hasard, El Julio ?
Plentyofsoul
moi j'avais essayé un MC2, impressionant ce p'tit combo, un très très bon clean et un lead très lead lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Oui mais c'est loin comme souvenir ca fait deux ans presque..
C'était un mc2, super matos mais trop moderne a mon gout..
C'est marrant que t'en parle parceque justement je trouve que la blackstar se rapproche étrangement de ce grrain là justement.. un crunch très couillu et un lead avec un sustain et une compression naturelle assez proche.. mais en étant un poil plus "vintage" que le mc2 en fait c'est un peu entre un mc2 et un recto..
Fozzy
  • #78
  • Publié par
    Fozzy
    le 01 Aug 07, 23:10
Aie, trop moderne ... C'est ce que je craignais, mais bon j'ai quand même envie d'essayer ... Donc a priori a la fin du mois j'en chope un !

Par contre c'est plutot typé americain nan ?
Invité
Oui c'est typé américain mais là ou les américains bavent un peu les brunetti sont la classe italienne.. pense a ferrari puissant élégant (ca dépend des gouts..) et très précis..(trop parfois..)
Fozzy
  • #80
  • Publié par
    Fozzy
    le 01 Aug 07, 23:50
Bon ben écoute je verrai bien .... !

De toute facon je continue mes recherches d'ampli clean mesa/fenderien + crunch granuleux/marshallien , et si je le trouve enfin, exit le MC² !

(dire que j'parle deja de le revendre alors que je l'ai meme pas encore ... :roll
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Bon ben écoute je verrai bien .... !

De toute facon je continue mes recherches d'ampli clean mesa/fenderien + crunch granuleux/marshallien , et si je le trouve enfin, exit le MC² !

(dire que j'parle deja de le revendre alors que je l'ai meme pas encore ... :roll


t'as pensé a Rivera?

sinon le maranello chez brunetti est peut être moins moderne, parle en a [Boubou] il est calé niveau brunetti.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
noctua
Bon les loulou ,j'ai commandé la grosse disto de chez blackstar!

au départ ,je voulais la ht dual ,mais elle est indisponnible!

pour plus tard donc!

dès que je la reçoit ,review et sample!
Plentyofsoul
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :
Bon ben écoute je verrai bien .... !

De toute facon je continue mes recherches d'ampli clean mesa/fenderien + crunch granuleux/marshallien , et si je le trouve enfin, exit le MC² !

(dire que j'parle deja de le revendre alors que je l'ai meme pas encore ... :roll


t'as pensé a Rivera?

sinon le maranello chez brunetti est peut être moins moderne, parle en a [Boubou] il est calé niveau brunetti.


+1
je pense que rivera peut être intéressant
jamais essayé mais d'après ceux qui l'ont possédé il a le clean des fender et le crunch d'un jcm 800 à voir !
Expandora, Don Guillermo etc etc ont déjà eu un chubster demande leur à tout hasard
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Fozzy
  • #84
  • Publié par
    Fozzy
    le 02 Aug 07, 09:04
Les samples que j'ai écouté de Rivera (et pourtant j'en avais écouté pas mal) ne m'avaient pas franchement convaincu , en son saturé ...

Ca sonnait tres vite "fuzz" , ce que je n'aime pas ... Moi quand je pense à Marshall je pense plus à ACDC et autres consors ! Donc un son bien gras, avec un joli grain ...

Sinon merci mais j'ai déja parlé avec Boubou effectivement !
Invité
Bon ben j'ai craqué! L'étoile noire de la mort est maintenant chez moi!
Après avoir testé en emulated out hier soir je lui retrouve le grain d'une DS-1 (mais celles d'avant 1991 qui n'ont pas besoin de la modif keeley pour sonner..) et bien que l'ISF (tout de meme assez agréable pour des détails qui feront la différence dans un mix..) joue sur le grain, celui ci reste typé gros marshall avec les couilles d'un rectifier.. Quel son!!
Plentyofsoul
jfredd a écrit :
Sinon Blackstar va sortir deux lignes d'amplis avant la fin de l'année:

http://www.blackstaramps.com/

Vu les specs... ça vaut p'têt le coup d'attendre


le vendeur de chez broc'n'roll à nîmes m'a dit qu'il avait une couille à cause d'un ampli blackstar yngwmachin chose malmsteen qui est sortit qu'au japon et du coup ça foutait la merde pour blackstar
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Oui c'est une tete RHINO YJM Blackstar qui porte confusion et c'est bien dommage parceque ca n'a rien a voir.. m'enfin..
Plentyofsoul
c'est politique ça ne nous regarde pas
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
noctua
Salut les petits loups!

j'ai reçu ce tantôt ,la ht distox!!!

j'en revinet toujours pas du son qui en sort!
moi qui trouvais la mojo black excellente ,je peux vous dire que la blackstar est très au dessus!
la dynamique est monstrueuse......!
je prépare des samples!

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...