Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT-dual du namm show ???

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
Salut les petits loups!

j'ai reçu ce tantôt ,la ht distox!!!

j'en revinet toujours pas du son qui en sort!
moi qui trouvais la mojo black excellente ,je peux vous dire que la blackstar est très au dessus!
la dynamique est monstrueuse......!
je prépare des samples!
Riquette
Salut!

Petite question à ceux qui ont pu jouer la HT-Drive.

Est-ce que la pédale compresse? Dans quelle mesure?

D'après ce que j'ai lu et entendu, le crunch est très dynamique mais j'ai pas d'info sur le lead.

Merci de vos réponses.
jfredd
Riquette a écrit :
Salut!

Petite question à ceux qui ont pu jouer la HT-Drive.

Est-ce que la pédale compresse? Dans quelle mesure?

D'après ce que j'ai lu et entendu, le crunch est très dynamique mais j'ai pas d'info sur le lead.

Merci de vos réponses.


La pédale compresse comme un ampli à lampes et la Drive un poil moins que les autres.
La Drive n'a qu'un canal donc quand tu dis Lead tu penses aux sons les plus saturés je suppose. Faut se rappeler quand même que c'est pas une pédale de disrto à la base, même si... ;-)
Plentyofsoul
l'idéal pour moi aurait été une dual avec juste un canal clean et un canal drive..........ah que du bonheur ce serait, on vivrait heureux et longtemps.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Riquette
Oui, désolé, je voulais parler de la HT-Dual (d'où le lead).

Donc la compression est-elle la même (tyle classe A) pour le canal lead de la Dual?

Est-ce vrai que ces Blackstar ne sont pas wah-friendly? (lu sur Harmony centrale)

Avez-vous tester avec une wah devant? derrière?

Parce que cette pédale me tente bien, mais je ne peux pas me passer de ma wah!

Merci à vous.
dav49
  • #97
  • Publié par
    dav49
    le 24 Sep 07, 09:49
Salut, quelqu'un pourrait-il me conseiller ? J'hesiste entre la blackstar dual et la dist machine de chez AMT. J'arrive franchement pas a me decider et je peux même pas les essayer dans le coin

Quelqu'un les a-t-il déja essayé toutes les deux ?
Asdrubaelvect
la dual blackstar est elle un préamp format pédale ? comme le vtwin ? y'a une sortie power amp ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Invité
Asdrubaelvect a écrit :
la dual blackstar est elle un préamp format pédale ? comme le vtwin ? y'a une sortie power amp ?


Faut lire un peu le topic quand meme hein.. t'as toutes les réponses dedans.. sinon c'est oui préamp format pédale, oui comme le v-twin, non pas de sortie power amp mais emulated out (simulation de hp).
Asdrubaelvect
je me pose la question de savoir si ca sonnera dans un power amp ...

le v twin est un peu cher d'occase et la disto c'est pas la panacée !
Judge ton avis sur la question ! la dual HT direct dans un power amp ca le fait ?

edit : je cherche un bon preamp format pédale ... les sans amp dans les power amp ca manque énormément de puissance ( notament les cleans ) le v twin il a qu'un crunch, et j'ai pas envie de me trimballer un DM-4 ( super engin ) devant un V twin ... (ca fait lourd).
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Riquette
Pour info, après test avec diverses wah devant la ht-dual:
Aucuns soucis, que du bonheur!!!
Setione
Ca y est j'en ai une aussi!!! Ben y'a pas à dire, c'est vraiment de la bonne pédale!! j'ai essayé des tas de pédales, je tournais en ce moment avec la Fulldrive FD 2 Custom Shop. Le canal crunch de la HT est à tomber!! le lead est un peu trop sale à mon goût, mais je n'ai pas encore assez affiné le reglage (l'habitude du simple bouton tone, là avec aigu medium et basse je suis paumé, comme avec ma vielle guv'nor).
Je joue sur strat équipée en Lace bleu, or et rouge. J'ai essyé aussi avec une vieille Eko Indy des 60's, ça pète à mort!!!
En ampli je joue sur marshall Bluesbreaker RI et un JTM30 pour jouer dans ma piaule.

Je viens de faire un tour sur leur site, j'attend avec impatience de connaître le prix du Series One combo 45W, il doit arracher le slip!!!

Franchement, si c'est abordable je refourgue le BB et je prends celui, c'est la première fois que je salive devant un ampli (d'habitude c'est devant le rayon viande du boucher)!!!

Pour ce qui est des WAH, la mienne fonctionne très bien avec. Mon rig, de gauche à droite, EH Holy Grail, Fulltone Fat-Boost, HT Dual, Roger Mayer Axis Fuzz, Fulltone Clyde Wah.

J'ai tout les sons essentiels à mon groupe de rock!
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    flp
    le 26 Oct 07, 23:53
Asdrubaelvect a écrit :
je me pose la question de savoir si ca sonnera dans un power amp ...

le v twin est un peu cher d'occase et la disto c'est pas la panacée !
Judge ton avis sur la question ! la dual HT direct dans un power amp ca le fait ?

edit : je cherche un bon preamp format pédale ... les sans amp dans les power amp ca manque énormément de puissance ( notament les cleans ) le v twin il a qu'un crunch, et j'ai pas envie de me trimballer un DM-4 ( super engin ) devant un V twin ... (ca fait lourd).


je me pose les mêmes questions, et j'ai lu tout le topic. est-ce que la dual peut faire office de preamp?
car elle m'intéresse énormément cette bestiole...
salut tt'l'monde Je m'éclate aussi depuis un moment sur une blacstar HT disto mais j'ai juste un petit souci , la bestiole envoyée dans une tête marshall JMP envoie aussi un espèce de buzz est-ce normal??
a++ blacksteeriens.

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...