Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BOOST & EQUALIZER MXR

Forum MXR
Forums
karlmcfart
Salut ...

Bon je sais le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question...

Je suis très intéressé dans l'achat d'une pédale mxr microamp pour booster mon jcm 800 et aussi par un equalizer mxr 6 bandes pour affiner mon son.

Le truc c'est que l'equalizer 10 bandes mxr possède aussi un volume et un gain. Y' a un microamp intégré ou quoi ?


Mes questions :

Est-ce que l'equ. 10 bandes est équivalent au microamp + equ. 6 bandes ?
Est-ce que c'est débile d'utiliser le microamp + l'equ. 6 bandes ?
C'est quoi le meilleur résultat ? 10 bandes ou microamp + 6 bandes ?
Ca serait pas mieux d'acheter seulement l'equ. 10 bandes.

En espérant m'être fait compris,

Salutations.

Karl.
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Sep 04, 12:12
karlmcfart a écrit :

En espérant m'être fait compris,


"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
riffseb
karlmcfart a écrit :
Salut ...

Bon je sais le sujet a été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question...

Je suis très intéressé dans l'achat d'une pédale mxr microamp pour booster mon jcm 800 et aussi par un equalizer mxr 6 bandes pour affiner mon son.

Le truc c'est que l'equalizer 10 bandes mxr possède aussi un volume et un gain. Y' a un microamp intégré ou quoi ?


Mes questions :

Est-ce que l'equ. 10 bandes est équivalent au microamp + equ. 6 bandes ?
Est-ce que c'est débile d'utiliser le microamp + l'equ. 6 bandes ?
C'est quoi le meilleur résultat ? 10 bandes ou microamp + 6 bandes ?
Ca serait pas mieux d'acheter seulement l'equ. 10 bandes.

En espérant m'être fait compris,

Salutations.

Karl.


salut !!! j'ai pas de jcm 800 mais je suis confrontés aux mêmes problèmes...donc, pour faire simple, je te conseille vivement l'eq 10 bandes... ton son seras plus étoffé et comme y'a boost integré, il ressortiras davantage. je suppose que c'est pour des parties lead, donc vraiment prend l'equaliseur.
karlmcfart
merci de ta réponse.

a ton avis le boost de la 10 bandes est mieux que celui du microamp alors ...
riffseb
oui ! mxr c'est du super matos, et l'eq à ce double avantage de modifier la texture de ton son (et de l'enrichir) tout en te mettant un boost ... je crois que kerry king et slash utilisent cet effet...donc, c'est du sérieux, les yeux fermés, mais comme avant tout achat de ce genre, essaye de le tester...par exemple j'ai été très surpris de l'efficacité de l'eq boss aussi...tiens nous au courant ;o))

En ce moment sur effet guitare et MXR...