Comparaison Treble Booster (BSM)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
pour moi, à mon goût et mes oreilles hein
- RM : très agressif dans le registre aigue, presque trop criarde....par contre tu perces le mix comme dans du beurre

- RM Velvet : un peu plus douce mais rajoute un peu de crunch également, au niveau du mix pareil

- HS-C : beaucoup moins criarde que les RM, à fond un léger souffle et même avec une les paul tu es dans le son de Blackmore pour smoke !
Elle va plus loin en crunch-saturation et au niveau du mix, pareil....comme dans du beurre

Je précise on est 3 gratteux dans le groupe
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bouly
Ok merci !
Geordie boy
J'ai acheté, vous savez un truc de chez Onespot, qui permet de brancher des pédales sans alim' sur secteur ? Je peux le faire sans risque avec la BSM ?
agon92
Bonjour,

J'ai 2 trebles booster à vendre (achetés par erreur) :

1 BSM BM-Q Special Treble Booster neuf.
Utilisé par Brian May.
Complet (Pédale + Boite + Doc + Pile) : 130€

1 BSM HS-S Treble Booster neuf.
Utilisée par Ritchie Blackmore.
Complet (Pédale + Boite + Doc + Pile) : 140 €
splatshman
Bon.., j'ai pas pris le temps de lire tout le topics alors j'espere ne pas trop m'ecarter du chemin:
Est-ce qu'on peut considerer la Fulltone Fulldrive 2 comme un super TrebleBooster lorsqu'on la passe en mode Compcut?
Keep Calm and Watch Your Ass!
Geordie boy
Geordie boy a écrit :
J'ai acheté, vous savez un truc de chez Onespot, qui permet de brancher des pédales sans alim' sur secteur ? Je peux le faire sans risque avec la BSM ?


Je réitère ma tite question !!
shaggy
Citation:
Bon.., j'ai pas pris le temps de lire tout le topics alors j'espere ne pas trop m'ecarter du chemin:
Est-ce qu'on peut considerer la Fulltone Fulldrive 2 comme un super TrebleBooster lorsqu'on la passe en mode Compcut?


non

Citation:
J'ai acheté, vous savez un truc de chez Onespot, qui permet de brancher des pédales sans alim' sur secteur ? Je peux le faire sans risque avec la BSM ?


du moment que ta fiche one spot a le centre négatif c'est sans soucis
Mais Analog Man dit qu'un TB c'est mieux sur pile que sur secteur (en plus ca bouffe rien du tout)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Geordie boy
OK ! Je crois que c'est mes piles alors, elles se déchargent très vite (ça doit être un vieux stock, et ça fait longtemps que je les ai, )
Mady_Roar
Salut, petit déterrage

J'ai dans l'optique de me procurer prochainement un TB. J'ai parcouru le topic & la gamme propose un vaste choix (les samples ne pullulent pas sur le net, & la possibilité d'aller tester en mag est quasi nulle )

Je me réfère donc aux conseils avisés de ceux qui possèdent ces pédales.

Mon matos: JCM 800 + Fernandes ravelle elite
J'ai deja un bon crunch en le poussant (grâce au mvppi ). J'utilise uniquement la satu de l'ampli.
J'ai déjà un trés beau (& bon) crunch, une bonne satu rock.

Ce que je recherche: un son plus nettement plus vintage, dans la veine d'un "plexi"
Pour illustrer ce que je recherche, un sample que j'ai trouvé sur le net (de Bouly utilisant un jtm 45 + tb ) http://youtube.com/watch?v=G8z3uO3BkhQ

J'ai bien conscience que le JTM45 est différent du 800, mais j'aimerai savoir quel TB de la gamme BSM tendrait à se rapprocher de ce type de son old school ?

Thx d'avance !
TheHardJack
Shaggy_2_dope a écrit :
et bien l'analog man beano boost

Je l'ai et elle est complètement hallucinante!
Mady_Roar
Merci pour les réponses !
Vous avez des bons sites où on pourrait se la procurer ? (à défaut d'en trouver une d'occaz ~)
bouly
L'Analog Man Beano ou la BSM RM devrait parfaitement te convenir. Mon choix irait plus vers Beano pour une histoire de switch

En ce moment sur effet guitare et BSM...