Comparaison Treble Booster (BSM)

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
L'Analog Man Beano ou la BSM RM devrait parfaitement te convenir. Mon choix irait plus vers Beano pour une histoire de switch
shaggy
bouly a écrit :
L'Analog Man Beano ou la BSM RM devrait parfaitement te convenir. Mon choix irait plus vers Beano pour une histoire de switch


la même histoire que la mienne ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
Possible, j'avais été obligé de changer le switch de la RM, mais c'est Bernd qui m'avait gentillement fournit un switch de rechange.
Mady_Roar
Merci pour le site (c'était tellement évident en meme temps )

Et sinon j'remarque qu'on peut customiser la bête en ajoutant une "prise" pour transfo (c'qui peut être plutôt cool), mais à quoi correspond le "Boss Style Power Jack" ?

En ce qui concerne le On/Off Volume Pot, si j'ai pigé ça sert bien à déconnecter la batterie ? (j'en vois pas trop l'utilité si on ne branche pas la pédale (?))

Dernière question, pour les frais de douanes comment ça s'passe ? (j'ai jamais commandé en dehors de l'europe ~)

thx !
bouly
Mady_Roar a écrit :
Merci pour le site (c'était tellement évident en meme temps )

Et sinon j'remarque qu'on peut customiser la bête en ajoutant une "prise" pour transfo (c'qui peut être plutôt cool), mais à quoi correspond le "Boss Style Power Jack" ?

En ce qui concerne le On/Off Volume Pot, si j'ai pigé ça sert bien à déconnecter la batterie ? (j'en vois pas trop l'utilité si on ne branche pas la pédale (?))

Dernière question, pour les frais de douanes comment ça s'passe ? (j'ai jamais commandé en dehors de l'europe ~)

thx !


C'est pour pouvoir y brancher une alim type Boss PSA ... ! Je n'ai pas pris cette option, car sincèrement le Treble Booster ne mange pratiquement pas de pile. Et c'est comme pour les fuzz au geranium, on obtient de meilleurs résultats, alimenté par une pile. Il suffit juste de penser à la débrancher quand tu ne t'en sers pas.

Pour les frais de douane, normalement tu n'en auras pas, Mike Piera déclare toujours 50$ sur ce ses colis qui partent en dehors des USA.
pakalolo
Moi la fuzz au geranium je l'alimente au flower power

Désolé....
bouly
J'aime bien cette expression de fuzz au geranium (j'avoue ce n'est pas de moi, je l'ai volée).
big_boss
Petite questons aux détenteurs de BSM : Est-ce que vous avez beaucoup de souffle ? (J'ai actuellement un clone de rangemaster et le souffle est infernal)
bouly
Je pense que tu as un problème, je n'ai jamais eu de souffle infernal sur les Trebel Booster que j'ai possédés.
Geordie boy
Je reviens vers vous pour une petite question... J'ai acheté y'"a quelque temps une BSM Rory Gallagher, trés trés bonne pédale, mais je m'en sers peu pour le moment. Elle fonctionne à pile uniquement, dois-je la retirer pour éviter une catastrophe si je ne l'utilise pas assez..Rappelez vous vos magnifiques jouets quand vous étiez gosses ! Les piles coulaient à l'intérieur et vous pleuriez dans les jupons de votre mère parce qu'ils ne fonctionnaient plus...
Y'a un risque que ça arrive à ma jolie pédale ??

Merci
TheHardJack
D'une, j'ai jamais pleuré dans les jupons de ma mère, mais ceux de mon père (et oui, je sais... )
Et de deux, je pense qu'il y a que les piles "Saline" qui provoque cette coulée de sel si elles sont pas retirées au bout d'un certain temps.

Je me souviens pas si les alcalines provoquent ça
Plentyofsoul
non tu n'as rien à craindre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Geordie boy
Juste un petit mot pour dire que la BSM Rory Gallagher est LA solution à votre recherche du son ultime ...Une bonne Strat, un ampli à lampe et cette pédale... et ça roule ! Vous avez le son sans prise de tête.

Foncez si vous hésitez !

Il ne lui manque qu'une diode.

En ce moment sur effet guitare et BSM...