Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cool Cat = Ehx or Ibanez ???

Forum Ibanez
Salut à tous!

Ma danelectro Cool Cat vient de lacher...pour la remplacer, vous choisireriez quoi ? Une Ibanez cs9 ou une Ehx Stereo Clone Theory?

Merci pour vos avis!!!
gregchat
L'IBANEZ
ou bien trouve toi une Boss CE-2
Bender the Pimp
Ca dépend du chorus que tu veux . Si c'est du chaud, organique, profond et sauvage, rien ne surpassera les chorus EHX, apres t'a le choix : Small Clone, Clone Theory ou Polychorus, selon ton budget. Apres je ne connais pas l'Ibanez, à part qu'il est également analogique.
matt-
  • #5
  • Publié par
    matt-
    le 21 Mar 07, 13:00
et pk pas reprendre une cool cat ?
claptonisgod
si jamais tu as la version 18 volts de la Cool Cat et que tu n'as plus l'usage de ton alim...
Bender the Pimp
matt- a écrit :
et pk pas reprendre une cool cat ?


C'est vrai que c'est le plus simple si le son du Cool Cat est vraiment ce qu'il te faut (sauf si tu veut en profiter pour passer à autre chose).
Salut à tous et merci pour vos réponses!

Surtout, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais retenu contre mon grès loin d'une connection internet!

Pourquoi ne pas reprendre une Dannelectro? Parceque je trouve que ce n'est pas top au niveau fiabilité, en particulier pour les embases jack et alim. J'ai eu beaucoup de problème avec cette coolcat et un danecho: donc pas envie de recommencer. Entre temps, j'ai acheté un CS9...verdict: je suis plutot décu de la première utilisation. Je n'ai pas trouvé de son qui me bottait. Mais bon, c'était la première utilisation!... a suivre!
A bah j'aurais bien essayé ça mais je n'ai pas de boucle d'effet! J'utilise une tête bassman 100.
Mais je ne désespère pas, j'arriverais à trouver mon son!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...