Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry Baby : Dimebag / Zakk Wylde / Slash ??

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
C'est vrai, 18V c'est un peu chiant, faut vraiment pas oublier de débrancher ses câbles, d'ailleurs c'est un peu pour ça je pense qu'elle a du mal à partir (mes prix sont bien sur négociables).
En tout cas en terme de polyvalence, elle est excellente, niveau fabrication de même, et la mienne n'a aucun pètes, ne crachouillent pas (bon j'arrête de jouer le commercial )
thetaker
[Boubou] a écrit :
J'ai la Dime depuis pas plus tard que ce matin, très sympa (possibilité de "sculpter" assez précisément l'effet, boost bien pratique,etc.) mais les sensations sont assez particulières : la course est vraiment réduite et l'effet est assez peu progressif.


Question bête :tu parles de la course qui n'est pas terrible, mais as tu réglé la course a fond avec la clé qui est prevu a cette effet ?
[Boubou]
La clé permet de régler la "dureté" de la course, pas la longueur... Et c'est bien la longueur qui me pose un peu problème.
Aethämyn
[Boubou] a écrit :
La clé permet de régler la "dureté" de la course, pas la longueur... Et c'est bien la longueur qui me pose un peu problème.

Fallait prendre une 535Q
chacal
pc27seb a écrit :
Ouai, elle botte le cul, mais comparé a a la slash, elle ne vaut plus grand chose, la slash est monstrueuse dans tout les domaine, funky jusqu'a métal avec une enorme satu


ben oueh mais tout le monde craque pas 100€ de plus dans une pédale pour une polyvalence dont il n'aura jamais l'utilité, kess tu veux...

J'ai essayé la slash, elle est supérieure à la zakk dans tous les domaines, sauf... ben celui de prédilection de la zakk ou elles font jeu égal...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Motherfikus
Ok les gens je sens que je vais me prendre la Slash (on me la paye, ahaha)
Vive les bonnes notes au bac.. :d :d :d

Et sinon vous avez régler comment le probleme de l'absence de l'adaptateur ? Piles ? On peut l'acheter ?

MERCIIIIIII
 user
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 10 Jul 07, 20:49
perso j'ai opté pour la zakk, un seul son mais quel son je ne le regrette pas une seconde (mais bon à par ça j'ai pas tester les 2 autres :lol
chacal
La seule wah à l'heure actuelle pour laquelle je virerais ma wylde est la fulltone clyde...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fitz 5
j me posai cette question est ce qu la 535Q a vraiment une course plus longue
la j'ai ne morley elle super confortable tres précises mais quand je veut avoir un effet marqueé je me tue le pied poir faire toute la course...
bref il me faudrait le son cry avec plus de confort (et surtout plus de course)
vous avez des idées?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
chacal a écrit :
La seule wah à l'heure actuelle pour laquelle je virerais ma wylde est la fulltone clyde...

c'est vrai qu'elle fait envie
http://www.fulltone.com/CSW.asp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
chacal
elle sonne de folie oui... et pas plus chère qu'une slash...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jfredd
Salut,

pour info j'ai testé la Wylde, la Slash, la Dime, la Vai II et la Tremonti dans le Guitare Xtreme qui vient de sortir.

Moi perso j'ai une 535Q que j'avais achetée à sa sortie et je l'aime bien mais si je devais changer celle qui m'irait le mieux au teint (mais c'est tout à fait perso et subjectif) c'est la Wylde.

Sinon il y a la Buddah Wah qui n'est pas mal non plus.
DojoNico
Marrant ça j'avais justement mon Guitare Xtreme ouvert à cette page quand j'ai lu ton post.

Par contre y'a un bug dans la maquette du magasine, à la page du test du floor pod line 6 y'a que la photo du multi-effet avec en dessous le test des deux pédales Boss (déjà présent quelques pages avant)!

Sinon elle me botte bien aussi cette Wylde...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...