Des photos de votre installation

Forum Two Notes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
bessinnox a écrit :
merci pour ta critique même si je ne suis pas entièrement satisfait du son lead (trop d'aigu)


j'ai basé mon impression sur le son rythmique majoritairement
EddyAlbert
Hello,

2 ans après ...

Voila mon petit coin pour bosser!

Guillaume_Pille
Ca donne quoi les enceintes Hifi pour travailler le son ? Et c'est quoi au juste ?
EddyAlbert
Hello,

En fait, c'est pas mal du tout

Ampli Marantz 1090 de 1978. Il est réputé pour avoir un son neutre, qui ne colorie que très peu le son.

2 Paires d'enceintes que j'active en même temps:
Celles du bas son des Marantz HD 550 (http://www.classic-audio.com/marantz/HD550.html) de 1978 aussi.
Celles du haut des Scott (j'ai change les HP pour des Visaton). Elle complètent le son des HD550 qui sont faiblardes dans les bas médium

En fait, cet ensemble a un spectre large et une assez bonne définition.
Après, ça ne remplace pas de très bonnes enceintes de monitoring (j’économise pour acheter les Focal Twin 6 Be ), mais (ce que je vais dire n'engage que moi ) c'est bien meilleur que des enceintes de monitoring bas/milieu de gamme. Pis en plus on peut écouter de la musique dessus, c'est quand même prévu pour ça a la base .
Antho
  • #64
  • Publié par
    Antho
    le 30 Sep 11, 17:24
Salut EddyAlbert, ton bureau à l'air super pratique et esthétique, pourrais-tu me donner la référence stp ?
EddyAlbert
Salut Antho,

C'est un bureau Keoda - Rosignol 2000 (http://keoda.pl/fr/component/djcatalog2 ... ignol.html).
Par contre, avec les finitions (bois exotique sur les bords, joues en bois exotique sur les cotés, vitre en verre, 5 tiroirs, aération avec grille de ventilation derrière chaque coffre, support pour clavier ...) ça m'a quand même couté plus de 3000 euros. Mais pour moi, c'est un investissement aussi important que le reste ... j'ai longtemps bosser sur un bureau de merde et je dois t'avouer que c’était un rêve d'enfant (enfin j'ai que 27 ans lol) que d'avoir un bureau fait pour la musique et rien que pour ça

Voila!
++ Eddy.
Antho
  • #66
  • Publié par
    Antho
    le 03 Oct 11, 08:52
ok merci, je comprends que ce soit un rêve, ça donne envie et il est magnifique

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...