Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop Cry-Baby 535

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
En faite, j'sais pas si c'est la 535, ou la 535Q, ou même un autre modele portant la mention "535" ... serai-ce possible ? parce que j'ai pas tres compris le gars au téléphone, il savait pas trop quelle modele c'était, exactement....
Skinner
Bon et bien je l'ai, là
C'est la 535 !

Au niveau du son, nickel !!! le boost est vraiment pratique, et beaucoup de sonorité différente s'offre à nous de la plus criarde, à la plus discrete....

Par contre, 1 ou 2 petit bémol, quand au "phisique" de la pédale...
Bon, elle grince lorsque je fais marcher la wha, c'est pas un énorme probleme, j'vais mettre un peu de graisse, mais vous savez ou précisement ? Et puis, le petit tampon qui doit appuyer sur le switch, pr activer la wha, fait plus trop son effet, vu qu'il est completement défoncé.. Faut faire comment pour en replacer un ? ... Enfin, sinon, rien à redire, mais j'vais quand même l'amener, chez Oliver, à Leadmusic, pour ceux qui connaissent ...

Voili, voilou
Skinner
D'ailleurs, pourquoi la 535Q et la 535 sont au même prix ?? ya quoi qui différe ?
Skinner
Au faite, ça va vous paraitre un peu con, mais .... la pile, on la met ou ??
Faut dévisser la plaque du dessous ?
Bobba
  • #19
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 04, 22:55
si c'est comme sur la mienne : oui il faut devisser la plaque pour changer la pile..

au fait t'as laquelle ?

http://www.jimdunlop.com/produ(...).html ?
http://www.jimdunlop.com/produ(...).html ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Encore une question :
Je suis obligé d'activer le switch avec le doigt, au lieu de "pousser" la pédale en avant, afin de l'activer "automatiquement" en faite, c'est du au petit "patch" qui est sous la cavité de la pedale d'expression, ceux qu'on met en general sous les pieds des chaises, pour éviter que celles ci fasse du bruit sur le parquet... comment devrai-jy m'y prendre pour y changer ?
Skinner
Bon, j'vais devoir changer le potare... 50.- quand même ! !! !!!
Enfin environ 30€ ... ..

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...