Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dunlop Cry-Baby 535

Forum Dunlop
Forums
Skinner
Bonsoir à tous!
Voila, j'ai reperé une annonce pour cette pédale, et je compte me la prendre étant donné que je vais l'avoir à à peux pres 40€, et elle est bonne état+de nouveaux support en caoutchouc sous la pédale...

En faite, j'aurai voulu connaitre des avis de ceux qui avaient cette pédale, j'ai été sur le site de Dunlop, et evidament, les samples sont tres convaincant, mais j'ai pas trop compris à leurs histoires de réglage, du genre "(Crybaby, Mid/High, Jimi Hendrix, a Mid/Low tone, and 2 for Bass) " ... Si qqun pourrai m'éclairer...

Merci
Edvez
  • #3
  • Publié par
    Edvez
    le 19 Oct 04, 20:46
achete la tu vera bien a quoi sa sert !
Skinner
D'façon, j'vais aller la tester demain soir, chez l'gars, on verra bien... Mais j'aurai deja voulu avoir un p'tit avant-gout des personnes qui l'ont, et surtout, quelles sont les differents réglage possible, grace au potard de gauche, et à quoi sert exactement la petite LED rouge ^^
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 21:09
Skinner a écrit :
D'façon, j'vais aller la tester demain soir, chez l'gars, on verra bien... Mais j'aurai deja voulu avoir un p'tit avant-gout des personnes qui l'ont, et surtout, quelles sont les differents réglage possible, grace au potard de gauche, et à quoi sert exactement la petite LED rouge ^^

la led s'allume qd la pedale est enclanchée.. C'est con mais en tant qu'utilisateur de Vox je peux te dire que c'est tres pratique...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :
D'façon, j'vais aller la tester demain soir, chez l'gars, on verra bien... Mais j'aurai deja voulu avoir un p'tit avant-gout des personnes qui l'ont, et surtout, quelles sont les differents réglage possible, grace au potard de gauche, et à quoi sert exactement la petite LED rouge ^^

la led s'allume qd la pedale est enclanchée.. C'est con mais en tant qu'utilisateur de Vox je peux te dire que c'est tres pratique...


Ha ok... merci ^^

Et sinon, tu l'a testé toi, c'te pédale ?
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 21:29
Skinner a écrit :

Ha ok... merci ^^

Et sinon, tu l'a testé toi, c'te pédale ?

non désolé, moi je n'ai qu'une Mister Cry Baby Volume/Wah, mais c'est du bon.. Et je n'ai entendu que du bien de la 535Q..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Bobba a écrit :
Skinner a écrit :

Ha ok... merci ^^

Et sinon, tu l'a testé toi, c'te pédale ?

non désolé, moi je n'ai qu'une Mister Cry Baby Volume/Wah, mais c'est du bon.. Et je n'ai entendu que du bien de la 535Q..


Ok C'est quoi en faite ? une pédale qui fait wha et volume ??

Sinon, c'est pas la 535Q, c'est la 535.. mais sur le site Dunlop, le prix est pareil...
Gorgius
moi je l'ai testée, bah c'est simple, pour moi c'est une cry baby original améliorée. Dans les +, je dirais le boost, c'est sympa, la true bypass, et le fait de pouvoir choisir la fréquence, ce qui est bien car ce que je reproche surtout à l'original c'est d'être assez criard. Sinon c'est le son cry baby, on aime ou on aime pas. En tout cas pour 40€, c'est vraiment une super affaire, neuve elle est dans les 190€ je crois, mais vérifie bien son état d'usure (surtout pour les cry baby)
Skinner
Merci ça m'a bien éclairé!!!

Bah j'vais la tester, pis si ça m'plait, j'la prend!

J'vous tiens au courant, et j'mettrai mon impression sur ce topic
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 22:08
n'oublie pas : si la pedale crachote, c'est qu'elle est encore bonne mais qu'il faut changer le potard.. profites en pour faire baisser le prix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinner
Bobba a écrit :
n'oublie pas : si la pedale crachote, c'est qu'elle est encore bonne mais qu'il faut changer le potard.. profites en pour faire baisser le prix


Yes, merci pour cette précision!!!
ça coute combien d'faire changer le potard, à peu pres ?
Gabouel
a partir de 20/30 euros.
Skinner
Ok merci... mais bon, il m'a dit qu'elle était nickel, et qu'elle marchait du tonnerre, d'facon, j'verrai sur place
Skinner
En faite, j'sais pas si c'est la 535, ou la 535Q, ou même un autre modele portant la mention "535" ... serai-ce possible ? parce que j'ai pas tres compris le gars au téléphone, il savait pas trop quelle modele c'était, exactement....

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...