Dunlop Q zone

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Mr. dickhead a écrit :
mais dans les pub MXR (fournis dans les boites avec les pédales) on ne trouve pas la Q zone. Apres il s'étonne qu'elle ne c'est pas vendus

(ceci dit ce topic coule vers le fond a une vitesse folle)


C'est pareil pour la DoubleShot Distortion. C'est pas les rois du marketing.
The Trout
C'est clair que la Kerry King est ultra moche
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Le truc bien avec cette Q-zone c'est le potard de volume, je m'en servais de booster ça marchait vraiment bien pour driver un ampli déjà en crunch.

Oui Mr. dickhead elle est plutôt assez propre mais c'est vrai que c'est pas un defaut , sur une wha avec pédale ça me saoulerait mais pas sur une fixe.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr. dickhead
bon aprés quelque temps d'utlilisation, super pédale mais c'est vraiment différent d'une Wah dans la sonorité. C'est pas aussi "gras" ou "sale" (appellez ca comme vous le voulez) qu'une wah équipé d'une inductance. Ca reste une chouette pédale mais pas une véritable wah . De tout maniere une inductance aurait necessitée un boitier plus gros.

Je crois que la nova Keeley est équipée d'une inductance, elle.

Ceci dit je regrette pas mon achat.
Invité
bon je me suis laisser tenté par la kfk q zone et je l"ai reçu ce soir et après un test vite fais ba je suis ultra satisfait je trouve que sa a de grande possibilités .

sinon j'aimerais savoir comment vous l'utilisez a savoir dans la boucle en input après quelle pédales bref tout
Visualdistortion
La mienne est en première place dans la chaîne, juste après l'accordeur.
Par contre, un truc qui m'a vachement étonné, c'est que lorsqu'on regarde un pedalboard pro, la Q-zone a souvent le volume à fond. Alors que pour ma part, passé 2, c'est déjà trop fort.
Invité
tu mdira moi aussi j'ai mis le vol a donf mais bon j'ai testé 5 min et dans la boucle vous en pensez quoi
Invité
par contre c'est moi ou le potards q zone n'est pas flagrant (en son je veux dire)

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...