Dunlop Q zone

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
par contre c'est moi ou le potards q zone n'est pas flagrant (en son je veux dire)
Invité
ouai c'est pour cette raison que j'ai commandé . qqch me disais que j'allais passer a coté d'un truc énorme
Mr. dickhead
énorme je sais pas , simpa certainement.

Maitenant , c'est une pédale facilement reproductible , rien de magique et tu peux tout a fait avoir la meme chose avec un EQ (ce que la Q zone est en fait) .

Dans le meme genre il y a la meastro parametric filter qui fait a peu prés la meme chose en plus "large" . Faut que j'en fabrique une d'ailleurs,
Invité
ba écoute j'ai un équalo parametrique et un a bande et jamais j'ai pu obtenir ce son de wah si caractéristique mais le truc on dirait que sa module mon son mais je me demande si c'est pas a cause de mon delai
Visualdistortion
Mr. dickhead a écrit :
énorme je sais pas , simpa certainement.

Maitenant , c'est une pédale facilement reproductible , rien de magique et tu peux tout a fait avoir la meme chose avec un EQ (ce que la Q zone est en fait) .

Dans le meme genre il y a la meastro parametric filter qui fait a peu prés la meme chose en plus "large" . Faut que j'en fabrique une d'ailleurs,


Si D_H voulait bien lâcher son pcb... car c'est un peu compliqué à monter...
Mr. dickhead
Bof , elle est pas plus compliqué que ca a construire. Le plus chiant c'est le CD4007N , le reste c'est un EQ tout bete.

Je comprend un peu DH , il a bossé sur son PCB il a peut etre pas forcement envie de le donner . Ca répresente quand même du boulot , d'autan qu'il a meme reproduit le switching original.

Autre chose a propos de la Q zone, elle aime pas les circuit type fuzz face , grosse bouillie (surement un soucis d'impédance encore une fois)
Invité
ba ouais c'est bizzare que personne l'utilise
Visualdistortion
Mr. dickhead a écrit :
Bof , elle est pas plus compliqué que ca a construire. Le plus chiant c'est le CD4007N , le reste c'est un EQ tout bete.

Je comprend un peu DH , il a bossé sur son PCB il a peut etre pas forcement envie de le donner . Ca répresente quand même du boulot , d'autan qu'il a meme reproduit le switching original.

Autre chose a propos de la Q zone, elle aime pas les circuit type fuzz face , grosse bouillie (surement un soucis d'impédance encore une fois)


Si t'as envie de taper un pcb ou un vero, je serais le premier à le tester! Mais je ne trouve que c'est pas facile facile à faire. (en tout cas, moi j'en suis incapable).
J'ai trouvé des mecs qui l'avait copié:
http://futileresistancefx.blog(...).html
http://www.lardeffects.co.uk/e(...)mpf-1

Pas plus d'infos par contre.


Pour la fuzz face, je ne sais pas, en tout cas mon son lead c'est: Q-zone -> FZ-2 -> Small Stone et ça tue vraiment...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...