!! EH Deluxe Memory Man !! (samples page 1)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
ouais.... une fois remonté pour test.

rien de fait concret. à suivre...
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
pbxl
  • #394
  • Publié par
    pbxl
    le 27 May 13, 19:41
rahhhh aprés 5 ans (vente) je retombe dedans .. et heureusement ..
aprés mxr carbon copy et damage control timeline..

vraiment genial cette pedale...
comment ais je pu m'en passer
JuMi
  • #395
  • Publié par
    JuMi
    le 07 Jan 14, 18:16
Hello tout le monde !
J'ai une question d'ordre pratique à vous poser, ayant fait l'acquisition il y a quelques mois d'un Deluxe Memory Man que j'ADORE

J'ai ce modèle...


... et j'aimerais utiliser une alimentation comme la fame dct 200 pour l'alimenter en 24v (avec 2 sorties 12v, histoire de tout regrouper).

Seulement voilà, aucun de mes embouts ne semble rentrer dans le plug de la pédale. Aucun souci avec l'alimentation EHX d'origine qui elle rentre, mais vraiment, j'ai 36000 autres câbles (trex, boss, etc), et aucun ne semble rentrer, même si je n'ai pas cherché à forcer (en fait c'est plutôt la fiche métallique interne qui paraît trop grosse pour les câbles que je cherche à brancher, si vous voyez de quoi je parle...).
Je m'interroge car c'est la première fois que je rencontre un tel problème. Les DMM ont-ils des entrées d'alimentation d'un format particulier ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
megaloman
J'ai un DMM Xo et je me demandais bêtement si il existait des clones boutiques sui sonneraient mieux et qui seraient plus petit, et plus standard niveau alim (9v quoi).
J'avais cru voir un topic sur harmony mais je retrouve pas.
oliolo
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire l’acquisition d'un DMMTT tout beau tout bleu mais sans son alimentation.
Je le branche sur ma planche à pédales et l'alimente avec la sortie 9VDC de mon Burkey Flatliner et là le drame ; il ne se passe rien.
Je change de câble d'alimentation, je change d'entrée, rien.
http://burkey.nl/flatliner%20engels.htm
http://www.ehx.com/products/de(...)tions

Que dois-je comprendre ?

Merci d'avance.
maestun
megaloman a écrit :
J'ai un DMM Xo et je me demandais bêtement si il existait des clones boutiques sui sonneraient mieux et qui seraient plus petit, et plus standard niveau alim (9v quoi).
J'avais cru voir un topic sur harmony mais je retrouve pas.


J'ai modifié le mien pour qu'il fonctionne sur du 9v standard, ça marche plutôt pas mal
oliolo
Bon, j'ai tenté d'augmenter les mA en reliant deux sorties, ça s'allume.
Tout a l'air de fonctionner correctement mais je trouve la pédale bruyante, aucune de mes pédales alimentées par le Flatliner n'a soufflé comme ça, est-ce possible que quelque chose débloque chez ma Dmmtt ?
maestun
oliolo a écrit :
Bon, j'ai tenté d'augmenter les mA en reliant deux sorties, ça s'allume.
Tout a l'air de fonctionner correctement mais je trouve la pédale bruyante, aucune de mes pédales alimentées par le Flatliner n'a soufflé comme ça, est-ce possible que quelque chose débloque chez ma Dmmtt ?

C'est des sorties séparées avec masse commune au moins ?
La DMMTT fonctionne en 9v et devrait consommer (à vu de pif !) dans les 150 mA environ je pense, tu devrais essayer de l'alimenter avec une simple pile en bricolant un adaptateur (elle se videra assez vite, mais c'est pour tester).
Si le souffle persiste, c'est ptet l'un des trimpots de réglage des BDD qui est déréglé et dans ce cas => techos
ZePot
La tension est rehaussée à l'intérieur de la pédale, ou elle marche vraiment en 9V ?
oliolo
maestun a écrit :
Si le souffle persiste, c'est ptet l'un des trimpots de réglage des BDD qui est déréglé et dans ce cas => techos
Tu peux me conseiller quelqu'un ?
maestun
oliolo a écrit :
maestun a écrit :
Si le souffle persiste, c'est ptet l'un des trimpots de réglage des BDD qui est déréglé et dans ce cas => techos
Tu peux me conseiller quelqu'un ?

Hélas non, d'autant plus que je ne sais pas vers où tu es...
Si RP, ça ne doit pas manquer. Au pire t'as des annonces de tech sur leboncoin.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...