Electro-Harmonix Knock Out

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Est-ce que ceux qui critiquent l'ont essayée ou est-ce qu'ils croient savoir mais ne savent pas ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
Ouvre la pour nous prouver que c'est pas une simple EQ
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
Et après ? La simple vue des composants te dira comment ça sonne ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
Y'a rien de nouveau dans le domaine des effets analogiques depuis 30 à 40ans, c'est pas EHX qui va revolutionner le monde, je comprends tout à fait que tu défendes EHX vu que tu es un de leur revendeur mais n'essait pas de faire passer leur matos pour ce qu'il n'est pas.

Jusqu'a preuve du contraire, ils ressortent des anciens modèles encore et encore, et jusqu'a preuve du contraire la nouvelle attack eq, c'est la même que l'ancienne mais avec un nouvel emballage.

Peut etre que ça sonne très bien, et que ca peut faire croire à certains que leur strato sonne comme une télé ou autres, mais c'est une eq, rien de plus.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
http://basstyra.free.fr/matos/(...)ck_eq

Il s'agit d'un EQ 2 bandes + balance. L'astuce étant que les bandes sont archi-violentes (larges) et croisées : coupées, elles bouffent la totalité du signal.

C'est une pédale amusante, qui ne dépasse pas le stade de l'anecdote de collectionneur, pour moi. Cela dit en format mini, ca devient plus interessant que dans le vieux format. Et si le souffle a disparu, ca pourrait presque etre interessant à avoir.

Quand à l'argument tele/strat, simple/double, etc... J'en parle pas, j'ai envie de rester poli...

Moi ca me fait rire et c'est aussi pour ca que j'aime bien EHX.
Gillou
Je ne défends pas EH en particulier mais simplement un produit que certains veulent descendre alors que PERSONNE ne l'a essayé.

Pour quelles raisons, je n'en ai aucune idée...

Mais tu remarqueras que je n'ai absolument pas parlé de ce que le Knock Out pouvait ou ne pouvait pas faire, là c'est toi qui prends pour acquis ce que tu crois savoir, pas moi...

Deuxièmement, le fait de ressortir des anciens produits avec un nouvel emballage comme tu le dis est-il condamnable ? Je ne pense pas, s'il apporte des améliorations: boitiers plus solide, plus compact et alim conventionnelle.

Maintenant que toi tu cherches à casser les marques de pédales pour vendre ta came à toi, c'est ton problème, pas le mien, mais c'est ni très efficace, ni très élégant....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
Bha oui ils font des pédales attachantes, mais faut savoir faire la part des choses entre le discours marketing et la réalité des choses.

Pour tous les amoureux de EHX , je conseille (et c'est pas basstyra qui me contredira ) la lecture de cet ouvrage:



EDIT:

Citation:
Mais tu remarqueras que je n'ai absolument pas parlé de ce que le Knock Out pouvait ou ne pouvait pas faire, là c'est toi qui prends pour acquis ce que tu crois savoir, pas moi...


c'est le discours de EHX qu'elle peut faire sonner une strat en tele etc..

Citation:
Deuxièmement, le fait de ressortir des anciens produits avec un nouvel emballage comme tu le dis est-il condamnable ? Je ne pense pas, s'il apporte des améliorations: boitiers plus solide, plus compact et alim conventionnelle.


Et les composants CMS façon behringer, donc difficiliment reparable.

Citation:
Maintenant que toi tu cherches à casser les marques de pédales pour vendre ta came à toi, c'est ton problème, pas le mien, mais c'est ni très efficace, ni très élégant....


je prétends pas transformer les strato en télé, encore moins l'eau en vin, et j'essai pas de faire passer des vessies pour des lanternes

En tant que revendeur tu te dois de dire la vérité aux acheteurs, on fait que te pousser un peu
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Gillou : tu pourrais préciser de qui tu parles, stp ? Là j'ai l'impression que c'est de moi, et ca me gène un peu... Moi je ne fais que donner mon avis, et je suis assez d'accord sur ce que tu dis, d'ailleurs.
Invité
MasterOfPedals a écrit :
Et les composants CMS façon behringer, donc difficiliment reparable.


Les CMS ne sont pas la signature de Berhinger... Aujourd'hui, tout le monde s'en sert, question de rentabilité, même le haut de gamme.

Que ca soit moins facile à bidouiller c'est une chose, et c'est dommage en effet, mais ca n'est pas pour autant un gage de moindre qualité...
Gillou
Non je ne parle pas de toi, Basstyra, no souci, seulement de ceux qui prétendent savoir...

Et le coup des CMS, c'est comme si on disait que parce que voitures coréennes utilisent des pneus, qu'ils le fassent aussi chez Ferrari et Porsche serait l'arnaque suprême. C'est vraiment un argument à la con...
Depuis que les séries Micro et Nano sont sorties, je n'ai eu AUCUNE pédale en panne, ce qui n'est pas le cas des séries précédentes...alors qu'on aurait pu penser le contraire avec l'addition CMS + RoHS....

Par ailleurs, sur le discours Strat et Tele de cette pédale, je suis plus que circonspect....et je suis comme vous tous ici, je ne l'ai PAS essayée (même si je l'ai en stock depuis un moment). Mais ça ne donne le droit à personne de la descendre sans savoir ce qu'elle vaut en essai réel.
Et c'est valable pour toutes les pédales de toutes les marques...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
j'ai juste dis que c'était difficilement réparable!

En même temps je pense pas qu'on ait assez de recul sur les micro et nano...wait and see

Et puis le CMS ca empeche de les modifier, et c'est dommages aussi, c'est le revers de la médaille de faire des petites pédalesn a plus la place pour les modifier et composants difficilement changeables, en meme temps , c'est ce qu'on leur reprochait: des pédales trop volumineuses...sont jamais contents les gens

Personne ne l'a jamais essayé mais on connait déjà son ancêtre...ça donne une base de réflexion, tu nous diras ce qu'elle vaut quand tu l'auras testée/ouverte.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bearnings
Gillou, tu pourrais pas l'essayer, toi qui l'a sous la main, pour mettre tout le monde d'accord?

Si j'ai ouvert ce topic, c'est justement pour avoir des infos sur cette pédale (le site de Basstyra je l'avais déjà lu il y a un bon moment) et voilà, j'avais pas fait le rapprochement puisqu'avec le nouveau design et le commentaire qu'il y avait sous la pédale, ça me donnait l'idée qu'une "nouvelle" pédale était née, avec une fonction un peu bizarre (je me suis demandé comment une pédale pouvait transformer une strato en tele, ou faire sonner des doubles comme des simples ...)

Bref, moi je veux savoir, c'est tout.
Gillou
Hop, je l'essaie ce matin, et on va être fixé une fois pour toute. Si elle transforme ma PRS en Strat, ça m'intéresse....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...