Electro-Harmonix Knock Out

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Hop, je l'essaie ce matin, et on va être fixé une fois pour toute. Si elle transforme ma PRS en Strat, ça m'intéresse....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bearnings
Gillou a écrit :
Hop, je l'essaie ce matin, et on va être fixé une fois pour toute. Si elle transforme ma PRS en Strat, ça m'intéresse....


J'ai l'impression qu'on se paye vraiment ma tête en disant ça. N'empêche que c'est pas ma faute, c'est les arguments de chez EH, pas les miens, il est noté sur la pub, et sur le lien en page 1

Au moins on sera fixé...
hiro2
  • #33
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Oct 07, 15:54
Si on retrouve cet effet de modif de simple en double ou de double en simple sur certains multi effet de chez digitech et le résultat est ma fois pas si atroce que ça même si ça ne remplace pas un vrai humbucker.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Gillou
Bon, j'ai essayé le bazar, et le résultat est assez mitigé.
Incontestablement, cela apporte un plus, mais encore faut-il avoir ce type de besoin.
Matos de test: combo Bogner Shiva 1x12" sur canal clean puis saturé.
Tom Anderson Drop Top
PRS Custom 22

Sur les doubles de la PRS (en position double, aigu puis grave), impossible d'avoir un vrai son de simple de Strat. Ca ressemble plus à du double splitté, comme sur la PRS, d'ailleurs.
Sur la Tom (config HSS), sur les simples, ça rajoute du mordant, mais pas au point de la faire sonner Tele.

Conclusion: le slogan EHX, c'est n'imp, mais il fallait s'y attendre.
Par contre, c'est un effet sympa, qui peut par exemple rajouter du "oumpf" en palm mute sur un combo à dos ouvert qui en manquerait, ou encore du tranchant pour mieux sortir du mix ou passer en lead.
Je n'ai pas retrouvé du tout les sensations qu'on pourrait avoir sur les bandes d'EQ grave et aigu d'un ampli, par exemple.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
Merci gillou pour ce test objectif
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Gillou
Ah yes, j'ai oublié.
Et ben bonne surprise, l'ampli à bloc en saturation, il y aurait même un poil moins de bruit avec la pédale que sans !
Et avec le potar mix, on peut doser précisément la différence de niveau de sortie: de gain unitaire à plus de niveau, mais pas trop.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bearnings
Merci beaucoup Gillou pour ce test, qui met tout le monde d'accord!
Elle m'intéresse quand même, je verrai bien d'ici deux semaines, j'ai mon anniversaire, un petit achat superflu peut être envisagé ...

Chez toi elle est à combien Gillou? Je dois commander des câbles justement, donc ...
wahmi
  • #41
  • Publié par
    wahmi
    le 24 Dec 09, 19:12
up de plus de 2 ans lol alors ça donne quoi le bousin ? j'ai une sg dont je me tate a faire spliter les micros, si ça peut m'éviter de bidouiller la gratte je suis preneur
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...