Je pense que juste un retour de 10 ou 12 pouces pour ma voix et guitare, en 400WRMS, ça m'ira très bien dans ce genre de cas où on ne repique pas basse / batterie.
Pour les autres cas, il me suffira de rajouter un peu de basse, de kick et d'overhead (pour l'ambiance) dans mes ears, et ça devrait le faire. Comme en répète en fait.
littleguitar a écrit :
pas trop galéré avec le lag ?
Ben en fait c'était pas ma préoccupation principale ! lol
J'ai essayé de minimiser et d'ancitiper les changements de sons. Ca m'a pas trop posé de problème.
J'ai repositionné mon son lead sur la rangée du bas, avec mes autres presets les plus utilisés. Du coup je n'ai pas galéré avec la barre du milieu comme en répète la semaine dernière.
Cette semaine je vais bosser sur la config avec les scènes, comme ça je réglerai définitivement le problème.
T'avais pas un concert prévu, au fait ?
De mon côté j'ai une autre date le 14/09, avec la même config (bose L1, basse et drum pas repiquées). Du coup je prendrai 2 retours pour les zicos de devant (y'aura 4 groupes).
Y'a un truc bizarre quand même avec ces bose. Moi je m'entendais pas alors que j'étais pile devant l'array de gauche. Mon batteur était eu milieu, mon bassite à droite (mais pas devant la colonne). Tous les deux m'entendaient parfaitement.
Il doit y avoir une histoire de positionnement. Je sais que ces enceintes ont un spectre assez large, mais il doit y avoir un point mort ou un truc du genre.