Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Chouette on va avoir des échantillons français.
(j'ai décidé de faire mon québécois et de ne plus utiliser, les mots samples, records...blabla)
loulou222
alexdreamx a écrit :
Enfin j'ai reçu la bonne nouvelle également alleluia:

de quelle date ta commande ?

MERCI

loulou222
millenofx77 a écrit :
t es pas dans le lot loulou ?

putin sais pas ! pas reçu de mail

commandé le 11 mai c est ptt trop tot ? CASSAGE de C
alexdreamx
Le mien commandé le 9 mai en n°4497.

Vu que c'était une livraison normale, il se peut pas braucoup d'unité et fin d'année.

En tout cas je vous souhaite bon courage pour
l'attente a tous les autres.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Mail reçu aussi...Une autre fois peut-être, quand le putain de business de sa race aura réintégré la notion de respect du client.
steph
-----------------------------------
millenofx77
gounzy a écrit :
Mail reçu aussi...Une autre fois peut-être, quand le putain de business de sa race aura réintégré la notion de respect du client.

ca doit pas etre agréabl de recevoir le mail et de decliner
j espere que tu as trouvé satisfaction ailleurs
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
koubiak60
Bon je vais me commander les A5X. Les A7X sont quand même plus grosses et encore 340 € plus chères.

J'espère ne pas manquer de basse. Au pire je prendrai un sub7 (dans les 350 €) mais ça me gaverait d'avoir encore un truc de plus sous le bureau et plein de fils supplémentaires.

Je vous tiendrais au jus si ça en intéresse quelques uns.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
millenofx77 a écrit :
gounzy a écrit :

j espere que tu a trouvé satisfaction ailleurs

d'autres sociétés ferment les commandes quand la capa de production ne suit pas. bloquer 2000€ pendant 1 an.. il faut pouvoir se le permettre.
millenofx77
remayz a écrit :
millenofx77 a écrit :
gounzy a écrit :

j espere que tu a trouvé satisfaction ailleurs

d'autres sociétés ferment les commandes quand la capa de production ne suit pas. bloquer 2000€ pendant 1 an.. il faut pouvoir se le permettre.

je suis pas trop d accord...
cela sous entend que si tu peux pas les bloquer c'est que ton epargne n est pas suffisante, donc que tu as claqué ton necessaire à vivre pour du matos de musique ..... et la c est la derniere des chose à faire imho.
si tu es pret à mettre 2000 euros en mai, et que tu ne peux plus les mettre en decembre.... remercie fractal qui t as evité de faire une connerie
koubiak60
Oui je suis d'accord. Je lorgnais du côté de l'ultra depuis près de 2 ans. C'est un achat mûrement réfléchi et j'ai donc eu le temps de mettre de côté pour l'acheter, en mai ou en décembre.

Après je trouve aussi que la politique commerciale de Fractal est déplorable. Il est certain que si j'avais trouvé l'équivalent chez la concurrence, j'aurais été voir ailleurs.
Invité
koubiak60 a écrit :
Bon je vais me commander les A5X. Les A7X sont quand même plus grosses et encore 340 € plus chères.

J'espère ne pas manquer de basse. Au pire je prendrai un sub7 (dans les 350 €) mais ça me gaverait d'avoir encore un truc de plus sous le bureau et plein de fils supplémentaires.

Je vous tiendrais au jus si ça en intéresse quelques uns.

ouais, je ne connais pas les a5X. Mais entre les KRK6 et les KRK8, la différence est importante. Je possède les 8 et j'ai joué une fois sur les 6, chez un copain. A ta place j'hésiterais encore un peu car moi, si c'était à refaire je n'hésiterais pas.
Invité
millenofx77 a écrit :
si tu es pret à mettre 2000 euros en mai, et que tu ne peux plus les mettre en decembre.... remercie fractal qui t as evité de faire une connerie

Je suis d'accord en théorie, mais en réalité, c'est un peu le genre de situations dans laquelle je me mets sans cesse
remayz
  • Vintage Top utilisateur
et puis un jour tu peux avoir de quoi largement l'acheter.. il t'arrive une tuile un mois après et t'es sur la paille...

ça m'est arrivé c'est pour ça que j'ai tiqué ^^
millenofx77
je veux pas jouer les donneurs de lecons.
c est juste mon point de vue, mais quand on est dans la galere depuis longtemps , je comprends que la frustration de ne jamais pouvoir se faire plaisir debouche sur des achats moyennement raisonnable

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...