Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Cool, Dimebug et Millenofx77, on (J') attend vos review/impressions etc... Un peu d'air frais quoi ... Et decidemment Kandide, ta "quote" de Pagnol, c'est une perle... tellement en rapport avec notre thread en plus
Kandide
Blackmojo a écrit :
... Et decidemment Kandide, ta "quote" de Pagnol, c'est une perle... tellement en rapport avec notre thread en plus

EDIT: Je ne suis pas en forme ce soir...
J'ai inversé Albert Camus avec Marcel Pagnol...
Mille excuses....

CQFD:
Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile (CLIFF) qui ne le savait pas et qui l’a fait.

Il faut remercier Albert Camus !

Au vue des débats parfois animés de ce topic, il n'est peut-être pas faux de dire:
L'Axe est la seule machine qui refuse d'être ce qu'elle est.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
L'imbécile qui fait l'impossible, c'est bien de Marcel Pagnol.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
fremen_mu a écrit :
http://soundcloud.com/adammcook/tape-delay-noodling
Preview of new Tape Delay emulation in Axe-FX II

Super sympa, ce Tape Delay. Tu mets un contrôleur sur le Motor Speed et il y a de quoi s'amuser.
A nous le dub !
vous allez croire que je m'acharne, mais j'trouve ça assez froid, moi qui ai l'habitude du M9 de line 6 , hem , les vieux delays c'est decidement pas le point fort de cliff3.
c'est d'autant plus bizarre qu'en modelisation d'ampli il est loin devant
alexdreamx
Viens de recevoir il y a 5 min mon axe II glacé ice tea vu le temps il est gelé avec une zolie boite de chocolat d'une grande marque de G66.

Cela pas trainé et faut bien compensé les 8 mois d'attente.Noyeux Joel à Tous en tout les cas..
millenofx77
alexdreamx a écrit :
Viens de recevoir il y a 5 min mon axe II glacé ice tea vu le temps il est gelé avec une zolie boite de chocolat d'une grande marque de G66.

Cela pas trainé et faut bien compensé les 8 mois d'attente.Noyeux Joel à Tous en tout les cas..

savoure! 8 mois d attente merite bien que tu te pose tranquillement avec un café pour installer proprement ton bouzin
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dimebug
profites en bien, moi il est encore en vadrouille..
loulou222
Luna_jena a écrit :
vous allez croire que je m'acharne, mais j'trouve ça assez froid, moi qui ai l'habitude du M9 de line 6 , hem , les vieux delays c'est decidement pas le point fort de cliff3.
c'est d'autant plus bizarre qu'en modelisation d'ampli il est loin devant

allez va luna suis sur que tu va craquer pour le 2 encore un petit effort

loulou222 a écrit :

loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :

j ai oublié ou alors un petit kemper de derriere les fagots ?? apres un certain age se baisser pour changer de son ça deviens dangereux on peux rester coincé
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Salut les amis,
Malgré mon impatience d'attendre 8 mois, j'ai quand même pris l'Axe II que je viens de recevoir aujourd’hui, on verra ce que ca donne, on le retournera au cas où.
Bref, beau cadeau de Noel
alexdreamx
Je viens d'installer mon nouveau axe FX II et je ne le regrette pas l'ancien que j'avais eu importé.

Primo déja le ventilo d'origine est bien mieux beaucoup plus silencieux que celui que j'avais reçu fin juillet version import USA donc j'ai juste installer l'axe fx II dans le rack.

En second plus de souci de synchro des backup entre l'axe-edit et l'hardware du surement aux mises à jour je suppose puisque j'étais rester sur la 2.00c et de plus benef de la garantie.Donc se n'était pas mon PC pour la synchro puisque c'est passé come une lettre à la poste.

J'espere capturer mes cabs N.O.S 4x12 V30,N.O.S 2x12XL V30,mon MArshall 1960AV Vintage ,Blackstar Artisan 4x12 V30 et même mon Harley benton g212 neutre que je trouve excellent (j'en vois déja des sourires en coin pour le dernier baffle )

Même si tous ont des V30 la plupart ils sonnent différemment et heureusement d'ailleurs.

Le temps de tester tout cela il faudra au moins 8 mois de plus Mince vla ti pas que l'axe II ULTRA OU III arrive.Sait on jamais ....
Kandide
millenofx77 a écrit :
alexdreamx a écrit :
Viens de recevoir il y a 5 min mon axe II

savoure! 8 mois d attente merite bien que tu te pose tranquillement avec un café pour installer proprement ton bouzin

Fais attention, quand même, de pas renverser le café sur l'Axe !!!!
Après 8 mois d'attente..........

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...