fremen_mu a écrit :
VanHalen a écrit :
fremen_mu a écrit :
millenofx77 a écrit :
Biosmog a écrit :
millenofx77 a écrit :
3 relectures de ton post n'ont pas suffit à ce qu'en comprenne exactement la teneur (il ne srt à rien de netoyer, mais il faudrai nettoyer quand même...bref)
désolé
Désolé, je ne suis pas très clair: je disais que je ne comprenais pas ton intention. Si c'est pour que le topic soit purement informatif, il faudrait nettoyer les 1867 pages qui précèdent, car du free post... il y en a pas mal
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et siffler la fin de la récréation la semaine dernière était nécessaire, sans être suffisant je te l'accorde.
Il semblerait toutefois à la lectures de quelques MP que cela ai soulager l'agacement de certains membres qui apprecient le fractal axe et souhaitent que ce topic servent d'échange
Je ne viens plus aussi souvent qu'avant ici, mais effectivement, ô miracle, le thread semble être soudain redevenu utile aux
utilisateurs. Non que les avis contre soient déplacés, mais il y a une grosse différence, amha, entre attendre mieux de l'Axe (et de la modélisation en général) et le dire, et une opposition systématique, obsessive et agressive, à tout ce qui a trait à cette machine.
Serais-tu satisfait de voir que Luna (même si ça fait longtemps), toto et collu
ne viennent plus ici ?
Ce n'est pas ce que j'ai dit, ce n'est pas une question de ne plus venir du tout, c'est plutôt de monopoliser les débats sans fin au détriment du reste - les interventions des uns et des autres ne se valent pas toutes, certaines critiques se veulent constructives, d'autres, non. Au bout d'un moment, ce type type d'intervention, sa systématisation surtout, avait l'inconvénient de noyer tout le reste, y compris les informations utiles aux utilisateurs. J'ai d'ailleurs dit que je regrettais le départ de Luna
petite vidéo pour rigoler (avec un preset pas représentatif de ceux que j'utilise, c'est pas mes cabs/settings habituels) :
C'est chiant comment Youtube bouffe des fréquences par contre
@ Grahf : ta méthode, j'en ai parlé à une lointaine époque, je n'ai pas poussé mes tests plus loin car techniquement c'est pas pratique mais il y a clairement un truc à faire dans cette direction pour sonner moins "direct"
Mais! C'est FREMEN DAY! Ou est passé Mark ?