Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
collu a écrit :
et pour info
ta video My name is Groot.

je sait pas avec et comment ta fait ça mais pour une fois (je dit bien une fois )
je trouve le son bon et intéressant (très rock and roll )

avoue que c'est pas de l'axe

Bah ? Qu'est-ce que tu fais encore là, toi ?
Méfie-toi, tu vas te mettre à apprécier l'Axe-Fx !
Krokodile
collu a écrit :
fremen_mu a écrit :
THR pas encore reçu ?

pftttt pas avant le 6/11/2015 je serai mort avant !

me tâte pour un Freadman 100-BE mais c'est horriblement cher , punaise

Ceux qui ont un Axe II ont (presque) le BE100 et pour moins cher qu'un BE100. Je comprends que tu te fasses horriblement chier alors que les utilisateur de l'Axe non. En plus, avec la Quantum, je trouve qu'en utilisation avec Matrix et cab guitare c'est sensiblement meilleur.

Collu, ne tourne plus autour du pot, rachète un Axe. Tu ne viens pas ici par hasard. Tu sais au fond de toi que tu vas y revenir

Pour te faire saliver avec une vidéo pas mal sur le BE 100 et qui pourtant est assez vieille (bientôt deux ans, au moment de la vidéo FW 10 peut-être) :

satchvaifr
Mdr, collu qui va prendre un axe. Comment il va se faire tailler.
pyba
  • Custom Cool utilisateur

Je remets car c'est vraiment trop bon....
fremen_mu
tiens en passant Collu ta remarque sur le son de ma vidéo illustre exactement ce que je disais dans mon long post Mes sons reflètent ce que j'ai envie d'entendre et ne sont pas indicatifs d'autre chose. Le son "Groot", j'aurais pu l'avoir fait avec de précédents firmwares (même si les harmoniques ressortent mieux avec Quantum)mais il reste un poil trop aigu pour moi, je préfère généralement les sons veloutés. C'est juste une question de goût, encore une fois on a une palette à sa disposition et on en fait ce qu'on veut
millenofx77
Bonjour à tous,

Le topic de l'axe-fx est en voie de guérison, semble t il. On retrouve des acteurs de qualité précédemment disparus et un free post limité.

Toutefois: les users sévissant ici sous plusieurs pseudo doivent impérativement stopper cette activité!
merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Citation:
me tâte pour un Freadman 100-BE mais c'est horriblement cher , punaise

Tien j'étais à 2 doigt d'en prendre un cette semaine, je l'avais trouvé en occasion au prix qui va bien. Et puis je me suis rendu compte bettement que j'avais ni cab, ni place pour foutre cet énorme ampli. J'ai retesté l'axe, et je me suis dit que ça fer bien l'affaire... faut faire avec quoi
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Raca
  • Custom Supra utilisateur
C'est énorme : c'est beaucoup plus gros qu'un Axe-Fx, qui est l'unité de mesure dans ce topic !
Invité
help !!!

comment supprimer un compte et virer tous les messages d'un coup

merci

j'ai trouvé ceci mais il n'y a rien

""A partir de maintenant, les suppressions de compte seront effectuées via une interface sécurisée qui sera disponible dans la rubrique Mon compte prochainement. Merci de votre compréhension.""

:pleurs:
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tous ces "oups" je croyais que tu te noyais dans l'alcool pour résister à l'achat d'un Axe
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...