Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
petite intervention de la part d'un lurker :
la modération dernièrement a fait un bien fou ! Ce topic était devenu une conversation de comptoir entre les pros et les anti (avec la lourdeur des totoleheron, collu...). Je ne prenais plus aucun plaisir à le lire, sauf pour les interventions de Fremen.
J'aime apprendre à me servir de l'axe, trouver des ir sympa, obtenir des astuces d'enregistrement, comment effectuer tel réglage, etc... bref de la technique liée à l'axe.
Mais les remarques incessantes des "vieux qui préfèrent le vintage" j'en ai franchement rien à carrer... donc merci millenofx pour le nettoyage.
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tu dis ça parce que t'as pas d'humour
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
millenofx77
Debut de page et fin du HS, il est temps de recentrer le sujet s'il vous plait.

Pour rappel il s'agit d'un topic dédié à l'axe fx II .

A ceux qui aurait encore envie de prolonger le débat des 2 dernières pages, il y a une rubrique de libre expression sur le forum
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mick 5820
cc! je viens de voir le nouveau joujou de fractal audio l'AX8 combien va t'il couter? quelles sont les fonctions principales du pedalier?
merci!
floydrose1967
Prix je ne sais pas mais les fonctions je pense se sera l'axefx sans les cab et les block amp
Richter
L'AX8 reprend la plupart des effets et un bloc amp et cab de l'Axe Fx II au format pédalier et à un prix plus abordable que le rack. C'est le FX8 qui est un simple multi sans bloc amp.
Richter
Ceux qui sont sur Mac, vous organisez vos presets comment ? À la mano avec Axe Edit ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Oui
VanHalen
Au sujet du prix de l'AX-8, voici l'annonce de Cliff :

FractalAudio a écrit :
People have been asking.
$1399
Waiting list opens this week.
Units should start shipping before end of month.
Let the wild speculation and armchair CEO stuff commence!!!

http://forum.fractalaudio.com/(...).html
pyba
  • Custom Cool utilisateur
C'est plutot un bon prix....
Misty-Dog
Ah merde. C'est pas un Axe FX dans un MCF ? Dommage, là on aurait eu un truc fabuleux...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
pyba
  • Custom Cool utilisateur
c'est quoi un MCF ?
Richter
Misty-Dog a écrit :
Ah merde. C'est pas un Axe FX dans un MCF ? Dommage, là on aurait eu un truc fabuleux...

Un Axe Fx II et un MFC à moins du tiers du prix total, faudrait vraiment que Cliff soit con

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...