Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Misty-Dog a écrit :
Ah merde. C'est pas un Axe FX dans un MCF ? Dommage, là on aurait eu un truc fabuleux...

Un Axe Fx II et un MFC à moins du tiers du prix total, faudrait vraiment que Cliff soit con
Misty-Dog
Oui, mais j'avais pas connaissance du prix jusqu'à présent. N'empêche qu'un tout en un, ça aurait de la gueule
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Oui, mais j'avais pas connaissance du prix jusqu'à présent. N'empêche qu'un tout en un, ça aurait de la gueule
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
pyba
  • Custom Cool utilisateur
Ben ca y ressemble quand même un peu... surtout avec le looper amélioré...

Aprés effectivement, tu n'as qu'une seule instance par bloc, mais perso je ne me suis jamais servi de plus... Et comme tu le dis, c'est 1/3 du prix pour la même qualité audio...
Dimebug
oui, c'est pas mal et sans doute plus adapté au besoin de 80% des guitaristes
VanHalen
Au fait Dimebug, ça donne quoi alors en répet ?
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un a t il des probleme de craquement de son sur OS X El Capitan ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Il y a un bug dans le Core Audio d'El Capitan.
En attendant qu'Apple le corrige (ce qui avec eux prend parfois un certain temps...), si j'ai bien compris il faut que veiller à ce que le Mac soit maître de la synchro audio.

Voici ce qu'en dit un fabricant d'interfaces audio / MIDI :
http://www.iconnectivity.com/b(...)s-902
Grahf
  • Custom Top utilisateur
Ouai mais moi j'ai 2 interfaces (la UAudio et l'Axe).

Faut donc que je merge les 2 avec le MAC ? et mettre le mac en maitre ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Raca
Je ne sais pas quoi te répondre à vrai dire, désolé...

Sinon, avez-vous vu la grande nouveauté du prochain Axe-Edit ?
Vous allez aimer...
Raca
Oui, c'est génial !
Dimebug
un petit plus pour l'axe edit en effet.

Test en répète ce weekend
VanHalen
Raca, tu l'as eu entre les mains le nouvel AE ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...