Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
En règle générale il est toujours bien informé donc à mon avis cette débauche de firmware cache quelque chose.
millenofx77
Blackmojo a écrit :
Vous faites vraiment chier!!! Vous ne m'aidez pas , vu que mon Axe arrive début février ...

mon avis :
-garde ton ticket axe sinon tu ne te fera jamais ton opinion par toi meme
-le kemper (et ca n engage que moi , inutile de me tomber dessus), va faire pas mal de decus et se retrouvera ce printemps sur le marche de l occas sans trop de probleme.
l axe on sait ce que c est , on connait ses defaults et ses qualités.
le kemper : c est le buzz du moment, mais basé sur pas grand chose à la difference de l axe qui à 4 ans de retours users derrier lui.
-le torpedo : on en a parlé en mp

conclusion: attends fevrier
imho
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Je dis ca je dis rien mais je pense qu'avec des IRs on peut faire sonner un Axe comme sa version à tube. (va comprendre charly )
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :
Vous faites vraiment chier!!! Vous ne m'aidez pas , vu que mon Axe arrive début février ...

mon avis :
-garde ton ticket axe sinon tu ne te fera jamais ton opinion par toi meme
-le kemper (et ca n engage que moi , inutile de me tomber dessus), va faire pas mal de decus et se retrouvera ce printemps sur le marche de l occas sans trop de probleme.
le kemper : c est le buzz du moment, mais basé sur pas grand chose à la difference de l axe qui à 4 ans de retours users derrier lui.
-le torpedo : on en a parlé en mp

conclusion: attends fevrier
imho

Vi .. je blaguais quand à la date de livraison ... t'inquiète
loulou222
millenofx77 a écrit :

te semble pas trop rapide comme conclusion ?

attends au moins que je l ai testé tu seras ptt bien surpris et voudras en prendre un aussi et en plus revendre ton axe
ha tu veux la guerre? ben voila ,c est commencé
totoleheron
Moi ca ne me semble pas trop rapide.
Je m'étonne même que certains l'achètent.
(le pire c'est que ce ne sont pas ses fervents défenseurs qui vont l'acheter arfff)
Blackmojo
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :

te semble pas trop rapide comme conclusion ?

attends au moins que je l ai testé tu seras ptt bien surpris et voudras en prendre un aussi et en plus revendre ton axe
ha tu veux la guerre? ben voila ,c est commencé
Rien que pour le boitier ... je préfére crever ...
shredonline
En fait, qui d'entre vous a/aura en même temps les G1 G2 et un poweramp full range + cab, ne serait-ce que pour une semaine ?
totoleheron
J'aurais peut être le G2 après le NAMM avec le G1.
J'ai recopié le preset 6 et c'est bizarre je n'entends pas la modulation que tu as...j'ai du oublier quelque chose ou mon Axe est détraqué.
loulou222
RIEZ RIEZ ! les fractaliens , rira bien qui rira le dernier

Blackmojo
En fait mine de rien .. j'avais acheté le premier modélisateur de l'époque du R'n'R en 76 (à peu près) ... un casque "TrucMuche" Amplifié spécial guitar .. j'avoue qu'à l'époque ça dépotais déjà ... (Et même si je me souviens bien, c'était un Aria .. MDR !!! )
millenofx77
totoleheron a écrit :

J'ai recopié le preset 6 et c'est bizarre je n'entends pas la modulation que tu as...j'ai du oublier quelque chose ou mon Axe est détraqué.

euh c 't a moi ktu parles??
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
Blackmojo a écrit :
En fait mine de rien .. j'avais acheté le premier modélisateur de l'époque du R'n'R en 76 (à peu près) ... un casque "TrucMuche" Amplifié spécial guitar .. j'avoue qu'à l'époque ça dépotais déjà ... (Et même si je me souviens bien, c'était un Aria .. MDR !!! )

l'époque du R'n'R c était dans le années 50
Blackmojo
loulou222 a écrit :
Blackmojo a écrit :

l'époque du R'n'R c était dans le années 50
Vieux con rabougri va ...
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :

euh c 't a moi ktu parles??
Dis-y d'acheter un Axe II au gars .... ( Ceci dit j'espere que c'était de l'humour ... pas vrai Toto ???) ...
totoleheron
Ou tu vois de l'humour? Il y a un amp, un cab, un delay et une reverb. Ce serait un comble que ca ne tourne pas sur un Ultra. J'ai du oublier quelque chose pour activer les modulations du delay.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...