flyingdoll a écrit :
Je disais ça 'positivement', on est enfin revenu dans un 'user's club' où on peut échanger des idées de configuration, des avis, etc... Le débat 'pour ou contre' ou 'j'aime mieux les oeufs ceci ou cela' c'est un autre sujet.
Je ne trouve pas. Un user's club c'est un club dédié aux utilisateurs pour les conseiller. Je pense qu'on est rentré depuis quelque temps dans un Fractal Club et j'argumente à savoir que.... :
_ quand j'entends que le tonematching marche très bien je suis surpris.
Si pour les amplis il n'y a pas de problème j'ai moi même posté un tone match du module XTC de mon RM50 (voir le forum fractal) pour les chansons je n'ai jamais réussi à avoir qu'un son déformé. Je remarque que personne depuis n'a posté de tonematching de chanson ici alors que l'on n'a besoin d'aucun matériel.
Donc je ne sais pas comment les tone match du forum fractal sont fait et j'engage vivement les utilisateurs ici à ne pas se taire pour informer correctement l'utilisateur. Je m'adresse donc à fremen et dimebug et je leur pose la question, est-ce que le tone match de chanson fonctionne en V8?
C'est une remarque de user's club, se taire ou parler du tone match sans évoquer ce fait n'est pas un comportement de user's club AMA car celui qui va acheter la machine pour cette fonction risque d'avoir une grosse désillusion.