Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Luna_jena a écrit :
Je t'assure que non, je me fais un budget pour acheter une des 2 machines, et si l'axe fx II est la mieux, je prends... l'axe fx II.
et bizarrement autant au debut j'etais surpris par les 1er samples autant la , serieux le son , ecoute le debut de zappa on dirait du plastique
perso ces sons , "esthetiquement" et au niveau texture je les trouve artificiels.pas "pro"
apres ça reste que mon avis

bon faut pas oublier que j'ai un ultra deja et 2300 l'upgrade sur un truc sur lequel j'ai de gros doute , je peux pas me le permettre...

En tout cas, souviens-toi que moi j'ai eu du mal quand j'ai migré de l'Ultra au II... Il a fallu que j'insiste, en quelque sorte il m'a fallu de la volonté (comme dirait ma mère) avant de l'apprécier vraiment.

On n'a ni le même rig, ni la même oreille, mais si tu choisis l'Axe II je te promets quand même un gros doute au début.
C'est juste pour te prévenir.
Blackmojo
fremen_mu a écrit :
sérieusement, même si c'est du direct, faudrait voir comment ça a été enregistré. Car les samples de Dweezil sur Zappa world sonnent bien mieux que ça
+1, je remet le lien que j'ai posté sur l'autre thread : http://www.dweezilzappaworld.c(...)age=4 ... mais il a pas encore ces 4 II

4827 veut pas dire que y'en à 400 devant hein ?? non ... si AAARRRGGHHHH !!!
loulou222
Blackmojo a écrit :

4827 veut pas dire que y'en à 400 devant hein ?? non ... si AAARRRGGHHHH !!!

XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Mi octobre et toujours pas de nouvelles, ca commence a faire long.
Je suis sur qu'une petite boite Francaise bien de chez nous est capable de fabriquer une machine équivalente voire supérieure, messieurs , au boulot...
alexdreamx
Chez FAS c'est les rois de la loterie moi 4497 ,le million,le million...

Je l'ai commandé le 19 mai et selon Nicolas, l'arrivage d'otobre aura un retard de 4 semaines, donc Novembre, mais ça sent le sapin (genre décembre en fait). Je deviens fou

Non mais 4XXX quoi...

J'avais lu sur un fofo (sevenstring.org) que certain attendait leur Axe Fx Ultra depuis décembre 2010... 2010... The fuck
millenofx77
voici les derniers news de nicolas (j ai commandé le 9 mai)
Salut Arnaud,

Voici les dernières nouvelles :

AXE-FX II : nouvelles du 29/09 concernant les livraisons:
Le nouvel envoi attendu sera prêt à la mi-octobre. Nous vous informerons du nombre exact d'unités que nous aurons de livrées.

Donc, dans ton cas, normalement, SI TOUT VA BIEN, d'ici la fin du mois.

Désolé pour l'attente ...

Bien cordialement,
Nicolas
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Xenophane
millenofx77 a écrit :
voici les derniers news de nicolas (j ai commandé le 9 mai)
Salut Arnaud,

Voici les dernières nouvelles :

AXE-FX II : nouvelles du 29/09 concernant les livraisons:
Le nouvel envoi attendu sera prêt à la mi-octobre. Nous vous informerons du nombre exact d'unités que nous aurons de livrées.

Donc, dans ton cas, normalement, SI TOUT VA BIEN, d'ici la fin du mois.

Désolé pour l'attente ...

Bien cordialement,
Nicolas

Bizarre ça...je connais quelqu'un qui a commandé le 9 mai et Sussi vient de lui annoncer 'peut-être' fin novembre
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Nouvelles fraiches:
AXE-FX II Shipping Update 16, October:
Next Axe-Fx II shipment should be ready on Friday - we will inform when we get the shipping date and quantities confirmed.

Il faut être Zen...
ca confirme que la prochaine dispo sera fin novembre.
Blackmojo
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
It will be October before the ‚September‘ shipment will be ready which means that as it looks now yours should be ready in November. We will inform you when we get more details on the next shipment, by then we should know better.
Que ceux qui avaient pour délai initial septembre, verront leur marchandise arriver des Us en octobre et qu'ils seront livrés en novembre ... J'imagine... Moi je l'ai pas eu ce message et j'étais prévu pour septembre
Tiens dans le genre je déterre les posts ... j'avais donc complètement raison et même en dessous de la réalité ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...