Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Blackmojo a écrit :
loulou222 a écrit :
It will be October before the ‚September‘ shipment will be ready which means that as it looks now yours should be ready in November. We will inform you when we get more details on the next shipment, by then we should know better.
Que ceux qui avaient pour délai initial septembre, verront leur marchandise arriver des Us en octobre et qu'ils seront livrés en novembre ... J'imagine... Moi je l'ai pas eu ce message et j'étais prévu pour septembre
Tiens dans le genre je déterre les posts ... j'avais donc complètement raison et même en dessous de la réalité ...
loulou222
moi je dit qu ils se foutent de nous
nous font tourner en bourique
l envoi est prévu pour vendredi et tu veux me faire croire qu ils ne savent pas combien d unités vont recevoir?

VIVEMENT LE KEMPER je vais les envoyer bouler toute cette clique
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Je suis patient mais pas trop longtemps quand même...
Depuis le temps,je lorgne peut être sur une tête lampe. Au fait, connaissez vous un rack de qualité regroupant uniquement la partie multi effet équivalent à l'AXE?, au cas ou?
merci.
totoleheron
Je regarderais du coté d'un G-force (ou G-system) ou d'un Rocktron Replifex et pour l'ampli du coté d'un Randall modulaire RM50 ou 100.
Chacal en vend un 500 euros. C'est donné.
Attention c'est une tête 100 watts et les transfos pèsent un âne mort. Donc c'est lourd.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Edit : équivalent à L'Axe? Eventide...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Un Axe-Fx Standard (ou Ultra) d'occase.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
La prochaine version du firmware s'annonce intéressante :
Citation:
BTW, the new firmware is almost done. Some nice stuff:
1. USB is now 4x4 so you can reamp while monitoring the entire mix.
2. IR Capture (obviously).
3. Greatly improved power amp modeling. I took the G2 triode model and extended it to a pentode. Sounds more "open" and less compressed. Clearer, less flubby bass.
4. Lonestar model and (presumably) improved Cameron model (as I just received a real one).

Je sens que je vais encore être obligé de retravailler tous mes presets...

Et comme d'hab, on ne peut plus tenir le Cliff :
Citation:
It is sooooo cool. I don't usually get that excited over firmware but the new pentode modeling makes such a big difference. I'm actually shocked at the difference. Very punchy now. The notes just explode off the strings.
Raca a écrit :

+1

Raca a écrit :

Citation:
It is sooooo cool. I don't usually get that excited over firmware but the new pentode modeling makes such a big difference. I'm actually shocked at the difference. Very punchy now. The notes just explode off the strings.

lol on sent l'arrivee du kemper iminente
et dire qu'a sa sorite le II etait deja "100% accurate"
nabstud
Drôle
Il prouve bien par son post que l'axe fx n'est pas si ultime que ça
On se demande où il arrêtera... Quand il aura le rendu du Kemper à mon avis
nabstud
Luna_jena a écrit :
Raca a écrit :

+1

Raca a écrit :

Citation:

lol on sent l'arrivee du kemper iminente
et dire qu'a sa sorite le II etait deja "100% accurate"

Oui maintenant c'est du 150%!
Il sonnera plus fidèle que l'ampli lui même!
Quelle vaste blague cet Axe 2...
millenofx77
XoX a écrit :
Nouvelles fraiches:
AXE-FX II Shipping Update 16, October:
Next Axe-Fx II shipment should be ready on Friday - we will inform when we get the shipping date and quantities confirmed.

Il faut être Zen...
ca confirme que la prochaine dispo sera fin novembre.

non pour le moment ca coll exactement avec ce qui etait annoncé:
livriason mi octobre, et envoi fin octobre

la grande inconnue reste le nombre d axe qui vont etre livrés.... ce qui temoigne d une fantastique communication entre fractal et g66
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
fremen_mu a écrit :
ne pas confondre l'Axe II et le marketing de son géniteur quand même Il n'est plus à prouver que le II va sensiblement plus loin que le I

oui mais il s'embourbe lui meme

une vraie communication eut ete de dire l'axe fx etait à 95% l'axe fx 2 à 98% ...
il lui restait de monter de 0,1% par firmware

comment peut il etre encore credible la ? meme son fidele jay l'a laché et se fout de sa gueule.
et sa politique "pro americaine" genre je vends d'abord à mes compatriotes les autres allez vous faire fouttre j'vous filerai les restes l'aide pas du tout, j'dirai meme qu'il est en train de se tirer une balle de winchester (lol) dans le pied , c'est enorme.

d'ailleurs on lui fait remarquer dans ce topic et meme moi j'lui explique c'est bon l'attente a assez duré, il repond juste par "un envoi part vendredi" (d'ailleurs j'lai connu plus vindicatif, serieux la il doit commencer à flipper ) et personne sait combien !!
http://forum.fractalaudio.com/(...).html

bref c'est super le monopole.
jusqu'au jour ou on l'a plus.
NDESMAREST
AXE-FX II : nouvelles du 16/10 concernant les livraisons :
La prochaine expédition d'Axe-Fx II devrait être prête à partir des USA vendredi - nous vous informerons quand nous aurons les dates d'expéditions et les quantités de confirmées.

En fait, il faut compter 4 semaines de retard par rapport au calendrier indicatif donné fin juillet.

Autre chose, ne vous fiez pas aux numéros de commande, car certains se sont directement inscrits sur la liste d'attente (sans n° de commande), d'autres ont annulé leur commande ou leur réservation et d'autres encore ont commandé d'autres choses depuis (donc des numéros de commandes se sont insérés).
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
NDESMAREST a écrit :

En fait, il faut compter 4 semaines de retard par rapport au calendrier indicatif donné fin juillet.
.

loin de moi l'idée de te reprendre, mais le calendrier indicatif en mai c'etait "6 à 8 semaines de delai , (et cette fois ci devrait pas y'avoir de soucis...) " hem.
8 semaines ca fait 2 mois ....et mai c'etait y'a 5 mois.
bref y'a au moins 3 mois de retard , j'sais bien que c'est pas votre faute, mais appelons un chat un chat...
NDESMAREST
Voici le calendrier en question du 20/07/2011 :

Chers futurs propriétaires d'un AXE-FX II,

Le premier envoi réduit pour l'Europe est enfin parti des USA malgré quelques semaines de retard. Les clients qui ont leur Axe-Fx II dans cet envoi ont déjà été informés.

Nous espérerons une grosse livraison en août et un approvisionnement massif à partir du mois de septembre.
Il nous est encore difficile d'estimer les dates d'envoi. En assumant que ça arrive selon ce qui est prévu, nous devrions pouvoir nous baser sur le nouveau calendrier approximatif suivant :

COMMANDE --> LIVRAISON APPROXIMATIVE
Commandé avant février --> Août
Commandé avant la mi-mai --> Septembre
Commandé avant juillet --> Octobre
Commandé en juillet --> Novembre

Encore une fois, c'est vraiment une estimation grossière, en supposant qu'il n'y aura aucun retard imprévu. En d'autres termes, nous ne garantissons évidemment pas ces dates !
Nous vous tiendrons informé de chaque envoi que nous recevrons des USA.
Vous pouvez également nous suivre sur Twitter pour les nouvelles concernant les expéditions.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
ahhh pardon.
oui vous avez qu'un petit mois de retard, desolé je me suis trompé.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...